Panne de transformateur freebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Netbit ac adapter freebox
- Bloc alimentation freebox mini 4k - Meilleures réponses
- Problème alimentation freebox révolution - Meilleures réponses
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
45 réponses
bonjour de la dob l alimentation freebox !!!je viens dans faire les frais pas de delais chez eux jai vue sur un forum une personne attend depuis plus de trois mois alors je ne suis pas pascient jai chercher et jai trouver son remplacent chez leroy merlin une alimentation de marque uniross ref:uni 1200 en 12volts 1200ma a 26euros bien respecter les polarité il et plus gros mais il chauffe moins et je vous garantie ca fonctionne au poil si vous vouler + d info nesiter pas conctacter moi
24 mai 2008 à 19:13
pouvez-vous me dire si un problème similaire au mien peut provenir de cette fameuse alimentation hs ?? je suis sceptique ! et inquiète ! Ceci dit j'ai toujours internet, le modem affiche l'heure !
Merci svp de me répondre ! j'ai besoin le + possible d'avis et de conseils de chacuns qui rencontrent des difficultés !
Sali.
5 juin 2008 à 14:30
il faut qu'il soit supérieur ou égal à celui de free (voir c'est un 4)
ça marche super bien mais il faut insister , brancher et rebrancher plusieurs fois
moi ça fait 3 semaines que j'attens mon bloc de chez free
5 juin 2008 à 14:31
24 mai 2008 à 19:13
pouvez-vous me dire si un problème similaire au mien peut provenir de cette fameuse alimentation hs ?? je suis sceptique ! et inquiète ! Ceci dit j'ai toujours internet, le modem affiche l'heure !
Merci svp de me répondre ! j'ai besoin le + possible d'avis et de conseils de chacuns qui rencontrent des difficultés !
Sali.
11 janv. 2011 à 21:26