- Site internet ne marche pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
62 réponses
Le site destock-shoes est inaccessible et affiche un message de serveur introuvable, laissant les acheteurs sans suivi pour des commandes passées fin d'année et début janvier.
De nombreux témoignages signalent des paiements encaissés sans livraison et l’absence de remboursement après plusieurs semaines.
Des démarches éventuelles sont évoquées, notamment contacter le prestataire de paiement Paysite-cash.biz afin d’obtenir une lettre de plainte et d’engager les démarches.
Des avertissements persistent concernant des sites similaires et une possible arnaque, avec des informations contradictoires sur les livraisons et les remboursements.
Si le serveur est introuvable, c'est qu'ils ont un probleme chez les shoes....
Je pense qu'ils sont en train d'y remedier.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaucun moyen de contacter la personne du site??
svp aider moi
Et ils m ont dit que je serais remboursée d ici juillet 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!ABERANT!!!!!je n y crois pas!!!!!!!!!!!!!!y a t il d autres personnes????
J'ai lu vos message et a la difference de vous ils ne m'ont rien envoyé pour me preciser ou en etait ma commande.....
Que pouvons nous faire????
pourquoi cette question?
Pour en savoir plus voici le lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=destockshoes&e=com