A voir également:
- Site internet ne marche pas
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
62 réponses
pierre.d51
Messages postés
1505
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 août 2012
1 270
3 févr. 2008 à 12:51
3 févr. 2008 à 12:51
ah... pas de bol pashol....
Si le serveur est introuvable, c'est qu'ils ont un probleme chez les shoes....
Je pense qu'ils sont en train d'y remedier.
++
Si le serveur est introuvable, c'est qu'ils ont un probleme chez les shoes....
Je pense qu'ils sont en train d'y remedier.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa ne marche toujours ppas. le serveur est introuvable. je commence vraiment a minkiété. est il possible que le site est fermé ou autre???
aucun moyen de contacter la personne du site??
svp aider moi
aucun moyen de contacter la personne du site??
svp aider moi
bonjour j ai également passé une comande de 120 e le 19/12/07 et j ai eu deux réponses en tout il y a 2semaines pour me dire quand raison de commandes trop importantes ils avaient des retards mais que je serais livrée ds 2sem pas de nouvelle et le 1février 2008 un mail m annonancant que leurs trésorerie était gelée et qu ils cessaient toutes activités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils m ont dit que je serais remboursée d ici juillet 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!ABERANT!!!!!je n y crois pas!!!!!!!!!!!!!!y a t il d autres personnes????
Et ils m ont dit que je serais remboursée d ici juillet 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!ABERANT!!!!!je n y crois pas!!!!!!!!!!!!!!y a t il d autres personnes????
bonjour sabry jesuis dans le même cas que toi, j'ai passer une commande le 26/12/2007 et j'ai reçu les même message que toi me disant qu'ils auraient du retard et ensuite que leur trésorerie était bloquer. J'ai essayer de leur renvoyer des mail pour avoir plus d'explication mais rien du tout. De plus je n'ai toujours pas été rembourser je voudrai savoir si toi tu l'as été si ça ne te dérange pas.
moi aussi ca ma arriver les meme message que toi j ai etait a la gendarmerie pour porter plainte et il m ont dit d attendre jusqu au 6 mois qu il ont dit sur la feuille j y suis retourner aujourd hui et j avais pas le nom du site je vient de le retrouver il faut que je retourne a la gendarmerie je me suis fait arnaquer de 234 euro
Je suis vraiment énervé, j'ai aussi fais une commande pour 100euros le 20.12 et depuis tjs rien mais par contre la prise d'argent sur ma carte ça ils ont pas fait long quel bande d'escrocs. j'essaye aussi d'aller sur le site et rien! comme si le site n'avait jamais existé. j'ai meme pas reçu un seul mail d'information de leur probleme! çA me dégoute!
Bonjour j'ai commandé sur le site destock shoes le 2 janvier pour un montant de 160Euros et je n'a itoujours rien recu nous somme le 8 février....
J'ai lu vos message et a la difference de vous ils ne m'ont rien envoyé pour me preciser ou en etait ma commande.....
Que pouvons nous faire????
J'ai lu vos message et a la difference de vous ils ne m'ont rien envoyé pour me preciser ou en etait ma commande.....
Que pouvons nous faire????
ok par contre j'ai aussi passé commande mi decembre et j'ai bien recu la commande le 26 decembre je trouve ca bizarre qu'ils livre une fois mais pas la deuxieme et surtotu que des que je leur envois un mail je n'optiens aucune reponse....
Et bien... c'est peut être un gros probleme chez eux.... et l'argent à déja été encaissé ? Si non, peut être que la commande s'est perdu..
Oui l'encaissement a bien été fait le 7 janvier donc il y a un mois.... et comme j'ai pu le lire sur ce site le site ne s'ouvre plus ce que j'ai constaté.... la derniere fois que j'a ipu me connecter afin de verifier l'etat de ma commande elle etait en preparation mais tjr pas de news au niveau des mails que je leur ai envoyé aucune reponse de leur part...... c quand meme 160 euros c pas une petite somme et je sais pas quoi faire......
nous avons commandé aux alentours du 10 decembre et nous avons été livré le 26 décembre
pourquoi cette question?
pourquoi cette question?
Bonjour je viens de trouver un site concernant destock shoes qui indique que suite au nouvel an chinois les usine sont fermées jusqu'au 15 février et que les livraisons reprendront a partir de cette date
Pour en savoir plus voici le lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=destockshoes&e=com
Pour en savoir plus voici le lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=destockshoes&e=com
salu moi ossi jai passer une grosse comande et tjr rien mai je pense pa quil fo sinkieter un pote a moi a comander oparavan il a etai livré 2 moi apré alor je pense qui fo atendre enfin jespere!!!bone journé
ok ba jte tien o couran si je recoi kelke chose!! mai je vouler savoir tu a recu un mail avan de payer?? merci..
je pose cette question car jai passe une commande de 120 euros et je nai plus jamais u de nouvel ke ce soit par mail ou autre je suis degoutee car jattendais un colis ki net jamais arrive et 120 euros c pas une petite somme donc c la premiere et derniere fois que je commande un truc sur internet
26 mai 2008 à 16:12