- Comment vérifier son adresse mail
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
36 réponses
Le problème concerne la vérification de l'adresse e-mail associée à un compte Windows Live / MSN après la suppression accidentelle du message de vérification. La méthode principale recommandée est de redemander le courriel de vérification sur login.live.com, ou d’utiliser l’invite correspondante dans l’interface Windows Live pour relancer la vérification. D’autres propositions suggèrent de vérifier le dossier Éléments supprimés pour retrouver le message initial ou d’utiliser MSN Messenger pour déclencher l’envoi d’un nouveau message de vérification. En dernier recours, la création d’une nouvelle boîte mail gratuite est évoquée lorsque la vérification échoue durablement.
en revanche tu peux recréer une nouvelle boite c'est gratuit^^
ps : tu as vérifié dans les éléments supprimés ?
si j'étais toi j'éviterais vraiment de mettre mon adresse mail comme pseudo !!!
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
https://login.live.com/
C'est quand même plus rapide que de leur demander de le faire manuellement.
Courage, j'ai 2 adresses perso en compte msn et je n'ai rien demandé à personne, donc c'est possible !
, et là tu verra : verifier adresse et tu clique puis tu suis la demarche voilà tout jesper
que ca fonctionnera !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontant que tu n'as pas validé ton adresse, tu vas avoir un lien qui te permettra de recevoir de nouveau un mail !!
"Comment on valide ou vérifie mon adresse e-mail?" car c'est très important pour que je puisse envoyer des messages électroniques et pour modifier mon surnom mais il faut tout d'abord vérifier mon e-mail car je vois qu'il y a marqué ===> belly_bellynda@hot.fr (Adress E-mail not verified) dit: ...".
Rpondez-moi le plus vite possible!!! SVP MERCI
J'ai exactement le même problème que LaBelleBellynda et la méthode de Kiki ne marche pas!
Donc svp adez nous ! Merci d'avance :)