Logiciel installation LG viewty
Résolulg -
je viens d'acheter le LG viewty et j'ai perdu le CD d'installation où puis-je le télécharger s'il vous plait?j'ai essayé depuis le sit LG mais je ne trouve pas où le télécharger!!
merci d'avance!!
- Logiciel installation LG viewty
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
29 réponses
La perte du CD d'installation du LG Viewty et le besoin de télécharger le logiciel PC Suite pour le connecter à un PC Windows constituent le sujet central.
Plusieurs réponses signalent l’absence d’un téléchargement clair sur le site officiel et évoquent LG PC Suite disponible via des pages tierces.
Un contributeur promet de mettre le logiciel en téléchargement et d’en communiquer les informations.
L’échange se concentre sur l’obtention des pilotes et du logiciel compatibles Viewty, sans détails techniques supplémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vous met en telechargement ce soir le logiciel .
et je vous comunique les infos .
Adel.
je voudrai savoir ci on peut mettre windows office mobile sur un viewty? si oui comment
merci
voila un lien légal pour le téléchargement de LG PC suite :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
Pour l'utiliser, il y a deux méthodes :
# L'utiliser avec un lecteur virtuelle comme daemons tolls (https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 166 daemon tools lite)
# Extraire l'archive avec winrar par exemple.
Voila c'est les deux méthodes que je connait, il y en peut être d'autre. La première est la plus rapide.
Apparement je n'ai pas le droit de donner le lien en public pour télécharger l'image CD. Contactez moi par message privée et je vous le donnerais le plus vite possible.
Après avoir changé le mode de connexion de mon portable, quand je le connecte, il y a "Insérer carte mémoire pour connexion en mode Stock de masse" ... Que pourrai-je faire? Je désespère vraiment là ...