Quelle messagerie gratuite ?
Résolu/Fermé
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
2 mars 2005 à 16:56
ricosol - 17 nov. 2014 à 10:06
ricosol - 17 nov. 2014 à 10:06
Bonjour,
Jusqu'à maintenant, j'utilisais incrédimail mais j'ai entendu dire que cette messagerie n'était pas le top.
Que me conseillez-vous pour remplacer Incredimail, en gratuit ?
Merci de vos réponses
Jusqu'à maintenant, j'utilisais incrédimail mais j'ai entendu dire que cette messagerie n'était pas le top.
Que me conseillez-vous pour remplacer Incredimail, en gratuit ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Messagerie gratuite pour remplacer incredimail
- Hotmail messagerie - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Notice gratuite - Guide
23 réponses
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
15 avril 2009 à 16:58
15 avril 2009 à 16:58
Lire la question du début avant de poster : presque personne n'y répond...
vous proposez pas de messagerie à télécharger comme le souhaite la personne mais des webmail !
c'est pas ce qu'elle veut...
vous proposez pas de messagerie à télécharger comme le souhaite la personne mais des webmail !
c'est pas ce qu'elle veut...
C'est stupéfiant de voir autant de monde avec autant de bonne vonlonté à donner une réponse alors que personne n'a lu la question, qui était pourtant simple claire et précise. Domage j'avais la même question.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
28 mai 2009 à 15:21
28 mai 2009 à 15:21
La réponse à la question a été donnée au n°2... en 2005.
yopla
>
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
28 mai 2009 à 16:47
28 mai 2009 à 16:47
cette réponse fait partie de celles qui justement ne répondent pas à la demande... tu cites des webmail et non une messagerie sur ordinateur comparable à incredimail... les messages en vert sont a priori les plus adaptés pour répondre à la dernière demande de la personne.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
yopla
28 mai 2009 à 16:51
28 mai 2009 à 16:51
Messagerie = service de mail.
GMail est une messagerie, tout comme Hotmail ou Yahoo Mail.
Si on parle de logiciel de mail (ou client mail), c'est différent.
Là il y a tout ce qu'il faut dans la section "Télécharger" de CCM: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 32 courrier electronique
On y trouve en bonne position Thunderbird.
GMail est une messagerie, tout comme Hotmail ou Yahoo Mail.
Si on parle de logiciel de mail (ou client mail), c'est différent.
Là il y a tout ce qu'il faut dans la section "Télécharger" de CCM: http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 32 courrier electronique
On y trouve en bonne position Thunderbird.
yopla
>
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
28 mai 2009 à 17:48
28 mai 2009 à 17:48
en effet si tu lis son message la personne parle d'incredimail, pas d'une messagerie en ligne d'ou l'erreur de plein de gens qui répondent à coté. oui thunderbird est bien, léger, mais incomparable avec incredimail niveau fun, options, émoticons etc... mais si elle veut en changer c'est bien en effet.
Bonjour,
en recherche des programmes de messagerie gratuit (et non pas d'une boîte à lettre dans une messagerie que j'exècre : yahoo, google, MSN, ...) je connais comme outil: outlook express (attention Microsoft), Outlook 2000 - 2003- 2007 (tojours microsoft) , incredimail, eudora ...
comme je fais des cours de prise en compte d'ordinateur, la question classique est: quelle différence entre l'adresse de messagerie chez mon Fournisseur d'accès (FAI = FREE, WANADOO, ORANGE, ALICE, CLUB-INTENET, ......) , la création d'une adresse courriel chez un distributeur (XXX.XXX@laposte.net, l'utilisation d'un logiciel de messagerie qui reçoit en range mes messages depuis la boîte du FAI ?
Par principe c'est gratos, sauf que la place dans le serveur est limitée, les messages ne peuvant pas être trop nombreux ou trop gros et toutes sortes de limitations , sans parler de l'analyse (ouverture de ton courrier par l'automate le rejet de message ; si tu ne me crois pas mets un fichier exécutable .exe en pièce jointe!!) théoriquement interdite (loi sur le courrier!).
Résumé: soit une adresse de boîte à lettre sur un serveur de messagerie (n'importe qui peut t'en offrir depuis toN Fai? AUX MOTEURS DE RECHERCHE QUI CHERCHENT à TE VENDRE DE LA PUB), soit un logiciel de gestion des messages sur ton ordinateur (exemple puissant OUTLOOK de Microsoft)
en recherche des programmes de messagerie gratuit (et non pas d'une boîte à lettre dans une messagerie que j'exècre : yahoo, google, MSN, ...) je connais comme outil: outlook express (attention Microsoft), Outlook 2000 - 2003- 2007 (tojours microsoft) , incredimail, eudora ...
comme je fais des cours de prise en compte d'ordinateur, la question classique est: quelle différence entre l'adresse de messagerie chez mon Fournisseur d'accès (FAI = FREE, WANADOO, ORANGE, ALICE, CLUB-INTENET, ......) , la création d'une adresse courriel chez un distributeur (XXX.XXX@laposte.net, l'utilisation d'un logiciel de messagerie qui reçoit en range mes messages depuis la boîte du FAI ?
Par principe c'est gratos, sauf que la place dans le serveur est limitée, les messages ne peuvant pas être trop nombreux ou trop gros et toutes sortes de limitations , sans parler de l'analyse (ouverture de ton courrier par l'automate le rejet de message ; si tu ne me crois pas mets un fichier exécutable .exe en pièce jointe!!) théoriquement interdite (loi sur le courrier!).
Résumé: soit une adresse de boîte à lettre sur un serveur de messagerie (n'importe qui peut t'en offrir depuis toN Fai? AUX MOTEURS DE RECHERCHE QUI CHERCHENT à TE VENDRE DE LA PUB), soit un logiciel de gestion des messages sur ton ordinateur (exemple puissant OUTLOOK de Microsoft)
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
13 mars 2008 à 01:49
13 mars 2008 à 01:49
d'après ce que je comprends tu veux une messagerie pas consulter en ligne non ? pourtant les autres réponses concernent des webmail en ligne, à ce propos gmail est accessible sans parrainage... tu vas sur google et créer un compte !
sinon j'ai le même souci que toi, et je me retrouve au point de départ...
j'ai essayé thunderbird mais y'a plein de bug avec la version 2 parfois il ne démarre plus, j'arrive pas à avoir la 1.5 c'est plus possible apparemment ?
sinon tu as foxmail aussi qui est pas mal
et eudora
je te conseille de les télécharger et de les tester c'est ce que j'ai fait...
incredimail il est super bien mais super lourd je l'ai viré car ça mettait des plombes pour supprimer 1 message, par contre y' a pas mieux pour le fun et rédiger des mails sympas.
voilà :)
sinon j'ai le même souci que toi, et je me retrouve au point de départ...
j'ai essayé thunderbird mais y'a plein de bug avec la version 2 parfois il ne démarre plus, j'arrive pas à avoir la 1.5 c'est plus possible apparemment ?
sinon tu as foxmail aussi qui est pas mal
et eudora
je te conseille de les télécharger et de les tester c'est ce que j'ai fait...
incredimail il est super bien mais super lourd je l'ai viré car ça mettait des plombes pour supprimer 1 message, par contre y' a pas mieux pour le fun et rédiger des mails sympas.
voilà :)
Marina-du 42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
3
21 févr. 2009 à 17:55
21 févr. 2009 à 17:55
j'utilise la messagerie de Windows live mail et j'en suis très contente.
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
15 avril 2009 à 16:30
15 avril 2009 à 16:30
idem c'est pas une messagerie à télécharger chez soi... et c'est nul personnellement je trouve, on peut pas envoyer à des groupes on est présupposé spamer... pas terrible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 mars 2005 à 18:05
2 mars 2005 à 18:05
Yahoo est correcte, même si je trouve la pub envahissante.
Je suis sur GMail, et c'est absolument le meilleur webmail que j'ai vu.
Aucune autre webmail ne lui arrive à la cheville.
Je suis sur GMail, et c'est absolument le meilleur webmail que j'ai vu.
Aucune autre webmail ne lui arrive à la cheville.
BONJOUr
ben moi aussi j'étais sur GMAIL mais il y a d'ENORMES problèmes de connection quand cela ne dure pas des heures c'est pourquoi je cherche une autre messagerie à mettre sur mon portable qu'en dites vous je n'y connais rien je ne m'attendais à tous ces problèmes de connextions dans gmail que je percevais comme puissant
merci
ben moi aussi j'étais sur GMAIL mais il y a d'ENORMES problèmes de connection quand cela ne dure pas des heures c'est pourquoi je cherche une autre messagerie à mettre sur mon portable qu'en dites vous je n'y connais rien je ne m'attendais à tous ces problèmes de connextions dans gmail que je percevais comme puissant
merci
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
Josy
26 oct. 2009 à 09:21
26 oct. 2009 à 09:21
Curieux. Je n'ai eu qu'un seul problème de connexion, une seule fois. Et ça n'a pas duré lontemps.
Et maintenant, tu as encore des coupures ?
Et maintenant, tu as encore des coupures ?
Josy
>
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
26 oct. 2009 à 10:11
26 oct. 2009 à 10:11
Bonjour,
Et bien moi à peine installée enfin 3 jours plus tôt dès le vendredi matin à 7h pas moyen de connecter jusqu'à 9h15
ensuite le vednredi après midi impossible de recevoir de messages
Et bien moi à peine installée enfin 3 jours plus tôt dès le vendredi matin à 7h pas moyen de connecter jusqu'à 9h15
ensuite le vednredi après midi impossible de recevoir de messages
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
Josy
26 oct. 2009 à 13:34
26 oct. 2009 à 13:34
Bizarre.
J'ai GMail ouvert pratiquement en permanence et je n'ai pas ces coupures.
Tu es sûr que ce n'est pas un problème avec ton fournisseur d'accès ?
J'ai GMail ouvert pratiquement en permanence et je n'ai pas ces coupures.
Tu es sûr que ce n'est pas un problème avec ton fournisseur d'accès ?
Josy
>
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
26 oct. 2009 à 13:38
26 oct. 2009 à 13:38
merci de ta réponse comment est ce que je peux savoir si c'est le fournisseur ? merci
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 mars 2005 à 18:11
Non non, GMail n'est pas un logiciel à télécharger, c'est un site web.
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
15 avril 2009 à 16:26
15 avril 2009 à 16:26
Incredimail est d'enfer, plein d'émoticons, de fonds de mails sympas, de fonctions ludiques, mais ça consomme bcp de ram et les fonctions les plus sympas sont sur la version payante bien que tu aies déjà de quoi bcp t'amuser. mais comme messagerie je conseille celle ci si tu as bcp de ram.
si tu en viens aux messagerie en ligne je conseille gmail sans hésiter et ne cède pas aux gens qui te disent d'entrer leur mail pour te parrainer ça n'est pas nécessaire, petit rappel puisque je l'ai dis plus haut.
si tu en viens aux messagerie en ligne je conseille gmail sans hésiter et ne cède pas aux gens qui te disent d'entrer leur mail pour te parrainer ça n'est pas nécessaire, petit rappel puisque je l'ai dis plus haut.
T'es chiant Imana.... D'abord, tu interviens 4 ans après et donc à côté de la plaque... Ensuite tu discrédites Sebsaussage qui proposait gentiment à l'auteur du topic de lui envoyer un invitation à Gmail, nécessaire à l'époque puisque Gmail était en phase d'expérimentation (rien de "louche" à cela... en plus c'était une habileté de leur part car ça le rendait attrayant). Si tu ne t'en rappelles pas, c'est que tu es un peu jeune...
Là où tu as raison, c'est quand tu dis que la plupart des réponses sont hors sujet puisque la demande concernait les logiciels de messagerie et non les webmails. Mais quand quelqu'un répond enfin à la question en évoquant Windows Live Mail (et Windows Mail présent nativement sur Vista mais déjà obsolète), tu interviens encore pour dire une contrevérité, à savoir que ce n'est pas un logiciel etc. Tu confonds Windows Live Mail (le client "lourd") et Windows Live Hotmail (le webmail)... On peut penser ce qu'on veut de ce logiciel et de Microsoft, ça reste une solution et ça répond à la question.
Là où tu as raison, c'est quand tu dis que la plupart des réponses sont hors sujet puisque la demande concernait les logiciels de messagerie et non les webmails. Mais quand quelqu'un répond enfin à la question en évoquant Windows Live Mail (et Windows Mail présent nativement sur Vista mais déjà obsolète), tu interviens encore pour dire une contrevérité, à savoir que ce n'est pas un logiciel etc. Tu confonds Windows Live Mail (le client "lourd") et Windows Live Hotmail (le webmail)... On peut penser ce qu'on veut de ce logiciel et de Microsoft, ça reste une solution et ça répond à la question.
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
Merci pour l'info. Je pense que je trouverai ça sur Telecharger.com et que c'est assez facile d'utilisation.
Si je rencontre un problème, je reviendrai mettre un message dans ce post.
Si je rencontre un problème, je reviendrai mettre un message dans ce post.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 mars 2005 à 18:32
2 mars 2005 à 18:32
GMail est seulement sur invitation.
Envoie-moi un mail à ccm20050302.5.sebsauvage@spamgourmet.com et je t'enverrai en retour une inscription.
Envoie-moi un mail à ccm20050302.5.sebsauvage@spamgourmet.com et je t'enverrai en retour une inscription.
Ce que je pense de La Poste ?
Le plus grand bien, ce soir.
TOUS mes messages avaient été relevés par mon mobile Orange (sans prévenir et sans aucune raison valable, à mon avis).
Je fonctionne sous interface web : les messages restent sur le serveur de laposte.
La CATA, car ma messagerie s'est retrouvée vide.
Un mail à laposte et qqs heures plus tard, ils m'avaient tout restauré !!
(J'ai désactivé - avec l'aide ô combien laborieuse du service clients Orange - cette relève de courrier intempestive, mais attention : les mails sur le mobile... disparaissent dans l'opération !!!)
Encore merci à la Poste.
Bernarddb
Le plus grand bien, ce soir.
TOUS mes messages avaient été relevés par mon mobile Orange (sans prévenir et sans aucune raison valable, à mon avis).
Je fonctionne sous interface web : les messages restent sur le serveur de laposte.
La CATA, car ma messagerie s'est retrouvée vide.
Un mail à laposte et qqs heures plus tard, ils m'avaient tout restauré !!
(J'ai désactivé - avec l'aide ô combien laborieuse du service clients Orange - cette relève de courrier intempestive, mais attention : les mails sur le mobile... disparaissent dans l'opération !!!)
Encore merci à la Poste.
Bernarddb
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
15 avril 2009 à 16:53
15 avril 2009 à 16:53
totalement faux sebsauvage d'où tu sors cette info ? il suffit de créer un compte après tu invites des gens si tu veux ! j'espère qu'elle t'as pas filé son mail en t'écrivant pour que tu l'invites... je trouve ça suspect moi lol !!
autant qu'une messagerie qui limiterait les adhésions possibles en ne permettant que le bouche à oreille...
autant qu'une messagerie qui limiterait les adhésions possibles en ne permettant que le bouche à oreille...
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
>
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
15 avril 2009 à 17:00
15 avril 2009 à 17:00
Non ce n'est pas totalement faux. C'était parfaitement vrai... en 2005, date de mon message.
je trouve ça suspect moi lol !!
C'est pourtant ce que faisait GMail au début.
Maintenant, c'est effectivement ouvert à tout le monde.
Il faut penser à lire la date des messages.
Ce qui est vrai à un instant T ne l'est plus forcément plus tard.
je trouve ça suspect moi lol !!
C'est pourtant ce que faisait GMail au début.
Maintenant, c'est effectivement ouvert à tout le monde.
Il faut penser à lire la date des messages.
Ce qui est vrai à un instant T ne l'est plus forcément plus tard.
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
>
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 avril 2009 à 17:02
15 avril 2009 à 17:02
oui j'ai vu 2005 néanmoins c'est très bizarre tu ne trouves pas ? ça limite les adhesions...
enfin en tout cas désormais c'est plus le cas, on parraine si on veut, personne n'est contraint à etre parrainé aujourd'hui.
et puis toute façon c'est hors sujet gmail même si ça reste le top des webmails ;)
enfin en tout cas désormais c'est plus le cas, on parraine si on veut, personne n'est contraint à etre parrainé aujourd'hui.
et puis toute façon c'est hors sujet gmail même si ça reste le top des webmails ;)
ANICKG
>
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
19 août 2009 à 19:48
19 août 2009 à 19:48
Bonjour,
D'près votre message vous connaissez gmail
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir utiliser les copier coller dans les nouveaux messages ? (je peux le faire dans alice mais pas dans gmail)
Merci de votre aide
Anickg
D'près votre message vous connaissez gmail
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir utiliser les copier coller dans les nouveaux messages ? (je peux le faire dans alice mais pas dans gmail)
Merci de votre aide
Anickg
cree un compte mail partout comme moi ;) sinon utilise l'exellent pidgin pour te connecter a tous tes compte en meme temp ou d'utilisé la messagerie instantanee que ce soit sur yahoo msn ou autres ;) disponible pour linux windows et peut etre mac (a voir)
Med95
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
2
3 juin 2009 à 21:37
3 juin 2009 à 21:37
Ben avec cette crise economique
Il faut acheter toujours acheter pas de gratos
En creant ton nom de domaine gratuit comme l'hebergeur du sihte
https://www.e-monsite.com/
T'aura ta messagerie Personalisabale et bourable de Pub ... etc
Mais du gratuit
Ca n'exite pas
Desolé
Il faut acheter toujours acheter pas de gratos
En creant ton nom de domaine gratuit comme l'hebergeur du sihte
https://www.e-monsite.com/
T'aura ta messagerie Personalisabale et bourable de Pub ... etc
Mais du gratuit
Ca n'exite pas
Desolé
je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail qui a ete validee hier, mon identifiant n'est pas correct je voudrais ouvrir une autre boite comment faire
jorgenath
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2005
2 mars 2005 à 17:59
2 mars 2005 à 17:59
salut anne voila moi j'utilise yahoo depuis des années et jamais eu de soucis
tu peut les lire de partout c genial en plus tu as yahoo messenger pour discuter en live
c super sinon tu as hotmail mais bon c pas pareil
salut
tu peut les lire de partout c genial en plus tu as yahoo messenger pour discuter en live
c super sinon tu as hotmail mais bon c pas pareil
salut
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
15 avril 2009 à 16:24
15 avril 2009 à 16:24
non seulement ça ne répond pas à la demande de la personne qui veut une messagerie à télécharger sur son PC, mais en plus, si yahoo est sympa, la page est bourrée de pubs à cause de ça je ne m'en sers pas, et puis j'avais eu des soucis pour rapatrier mes mails de free.
En fait je voulais juste corriger une petite chose, on peut très bien s'inscrire à Gmail sans y avoir été inviter avant. C'est la messagerie par google, tu peux y accèder directement sur le site de google. Voilà, Bon courage!
cool_diable007
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
25
28 mai 2009 à 15:40
28 mai 2009 à 15:40
Mozilla Thunderbird est le meilleur; le plus sur, rapide et efficace..
moi j'utilise skype. je peux ecrire un mail ou un message mais aussi telephoner et discuter en visio chat. seul soucis il faut que tes contacts l'ai aussi. il est gratuit et facil a telecharger.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
10 mai 2010 à 22:38
10 mai 2010 à 22:38
Et en prime il va farfouiller dans tes marques-pages Firefox.
Damiwan
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
11 mai 2010 à 02:17
11 mai 2010 à 02:17
Que veux-tu dire par là, Seb ?
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
11 mai 2010 à 09:25
11 mai 2010 à 09:25
Je veux dire que quand tu te connecte avec Skype, Skype va mettre son nez dans la liste des sites mémorisés dans Firefox. Je trouve ce comportement inacceptable. Il n'y a aucun raison valable de faire cela, à part violer votre vie privée.
Damiwan
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
Modifié par Damiwan le 11/05/2010 à 23:04
Modifié par Damiwan le 11/05/2010 à 23:04
j'avais jamais entendu parler de ça ! D'où tiens-tu cette info ? Est-ce annoncé ds les conditions générales ? Il va falloir le rebaptiser SPYke !
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
11 mai 2010 à 14:11
11 mai 2010 à 14:11
Ce n'est pas du tout annoncé dans les conditions générales. Un utilisateur Linux l'a vu en traçant les appels système (strace) sous Linux:
https://philpep.org/blog/Skype-:-un-logiciel-qui-vous-veut-du-bien
https://philpep.org/blog/Skype-:-un-logiciel-qui-vous-veut-du-bien
ddancing24
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
12
11 déc. 2010 à 17:30
11 déc. 2010 à 17:30
Je viens de virer le top du top: Windows Live. Ils commençaient pas mal à m'exacerber avec leur «service» de vérouillage ! Aloes j'ai pris GMAIL..ultra messagerie à paramétrer (et pourtant, je me débrouille!). J'ai donc allé sur Yahoo mail..quel plaisir jusqu'à ce que je constate qu'à la fin de l'envoi d'un message..il faut taper un sapristi de code-lettre à chaque fois !!!
Je retourne avec mon courriel qui arrive directement chez-moi via mon FAI...
Je retourne avec mon courriel qui arrive directement chez-moi via mon FAI...
yahoo mail c'est bien ca fait 3 ans que jy suis inscrit et c'est bien sa marche!
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
2 mars 2005 à 18:13
2 mars 2005 à 18:13
Oupssss, j'avais pas tout compris. Donc pour accèder à Gmail, je fais comment ?
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
15 avril 2009 à 16:42
15 avril 2009 à 16:42
C'est pas toi qui n'a pas tout compris ce sont les gens qui répondent à coté lol...
tu peux pas télécharger Gmail c'est une messagerie en ligne comme yahoo, windows live messenger et j'en passe. mais si tu veux un webmail, en ligne donc, pas sur ton PC, il te suffit de taper gmail dans google et de créer un nouveau compte tu n'as qu'un bouton à cliquer.
tu peux pas télécharger Gmail c'est une messagerie en ligne comme yahoo, windows live messenger et j'en passe. mais si tu veux un webmail, en ligne donc, pas sur ton PC, il te suffit de taper gmail dans google et de créer un nouveau compte tu n'as qu'un bouton à cliquer.