Pilote Asus
Utilisateur anonyme -
Je vous appelle à l'aide, car j'ai un petit soucis.
Je possède un pc portable, de marque et modèle Asus X71SL, fournit avec Windows Vista.
Préférant Windows 7 à Vista, j'ai changé le système d'exploitation.
J'ai eu deux problèmes : - Webcam à l'envers (Résolu)
- Son très médiocre, plus je mets fort plus le son grésille. Le problème est je le pense due au drivers/pilote car quand je branche sur d'autres enceintes le son est toujours nul.
N'ayant pas trouvé de solution, je fais appelle à vous en espérant trouver une solution.
- Pilote Asus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
78 réponses
Sur un Asus X71SL sous Windows 7 après passage depuis Vista, le souci porte sur un son très médiocre avec grésillements qui s’amplifient au volume, persistant même avec d’autres enceintes, et une webcam inversée qui a été résolue.
Les démarches clés incluent la réinstallation du pilote audio et, pour certains, une installation complète de Windows 7 plutôt qu’une mise à jour afin d’éviter des incompatibilités.
D’autres propositions ont été d’immobiliser temporairement les cartes réseau (Ethernet et Wi‑Fi) lors de l’essai audio et de rechercher des pilotes sur le site Asus.
L’amélioration constatée est une réduction importante du grésillement, ce qui le rend presque absent.
J'ai oublié de le préciser, j'ai déjà téléchargé les pilotes sur le support d'Asus. C'est pour ça que je fais appelle à vous.
Sa vas te détecter automatiquement si il y a un pilote absent (côté carte son).
Le pilote est bien là.
Voici ce que la recherche me marque :
Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 13/07/2009
Même dans le gestionnaire de périphérique il me certifie qu'il est bien à jour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIncompatiblité avec Windows 7 ...
Désinstalle le driver, retélécharge le en le mettant en mode compatibilité Windows Vista, sa va aller tout seul !
Es-tu sur, parce que je crois déjà l'avoir fait...
Je vais le télécharger et vous dire ce qui en est.
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Contrôleurs audio vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques ?
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26769
je le télécharge en ce moment même, et je te dis ce qui en est.
Encore merci pour ta précieuse aide !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26179
tu en a d'autres ici.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=26&v_code=668&v_ordre=0&v_systeme=165&v_type=0
il faut prendre les - Pilote High Definition Audio, pas les hdmi ni ac97.