Enlever pub a droite dans boite hot-mail

Résolu
jambon1966 -  
 sandikan -
Bonjour,a tous .
j'aimerais enlever la pub qui ce trouve sur la droite dans ma boite hot-mail
1.ca me gave, 2. presque a chaque fois il faut agrandir pour voir les e-mail
en entier ( sur la droite) donc si vous aviez un truc merci de le faire savoir.
non pas que je n'aime pas la pub, mais j'aimerais bien lire les mail sans avoir
a faire encore et encore des manipes de plus.

merci pour la , les réponses. bye.
A voir également:

24 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l’affichage de publicités sur le côté droit de Hotmail et la nécessité d’agrandir pour lire les mails, sous Windows XP et Internet Explorer 6.
La solution la plus répandue consiste à installer un bloqueur de publicités sur Firefox, comme AdBlock ou AdBlock Plus, avec des liens d’installation proposés.
Une option intégrée évoquée est d’utiliser les paramètres publicitaires : « À propos de nos publicités », puis « Affichage de publicités (Option de retrait) » pour activer le refus du ciblage.
D’autres méthodes suggèrent de bloquer des domaines publicitaires spécifiques (par exemple ads1.msn.com) via les paramètres de sécurité, bien que l’efficacité dépende du navigateur utilisé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
valentine

pour ce qui est de Firefox c'est simple l'extension est https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/webmail-ad-blocker/ qui marche tres bien.. mais pour internet explorer, je sais pas..
15
goodspeed_11 Messages postés 47 Statut Membre 2

Puis pour supprimer le petit écrit (moche) qui apparait à la place de la pub, cliquez sur celui-ci, comme pour effectuer une donation, rentrez un montant, validez, puis fermez la nouvelle fenêtre et le tour est joué :)
0
opaguy

merci valentine, ça marche effectivement !
tu mérites un bisous
bonne journée
0