J'ai créé mon compte betclic hier

Rahim00 - 24 oct. 2024 à 22:52
MPMP10 Messages postés 41456 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 25 oct. 2024 à 07:32

Bonjour,

J'ai créé mon compte betclic hier mais j'ai abrege mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont pas acceptés comment puis je les modifier afin de pouvoir retirer mes gains ?


iPhone / Safari 15.6.6

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41456 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 15 982
Modifié le 25 oct. 2024 à 07:48

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux.

Attention, les données personnelles indiquées lors de l'ouverture de votre compte Betclic.fr devront être identiques à celles de votre pièce d'identité pour que votre compte soit validé.

https://www.betclic.fr/promotions/validation-p4542

support@betclic.fr

Toute information fournie pour Votre inscription doit être complète, précise, à jour et non mensongère.

1.3.2 Modifications et paramètres de votre Compte

Modifications/Rectification de vos informations personnelles: Certaines informations ne peuvent pas être modifiées en ligne. Pour tout changement, vous pouvez contacter le Service Client. Si la rectification concerne des informations relatives à l’État Civil, vous devrez nous communiquer de nouvelles pièces d’identité. Si la rectification concerne les références de votre compte bancaire de paiement, vous devrez nous communiquer un nouveau RIB à votre nom.

À défaut de communication de nouvelles pièces justificatives, votre compte sera désactivé à l’expiration d’un délai 30 jours et clôturé à l’expiration d’un délai de 60 jours.

Veuillez noter que certaines informations (tel que votre Pseudonyme) ne peut plus être modifié après la création du Compte.

Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres de Votre Compte et notamment les souscriptions aux newsletters et aux notifications pour les supports mobiles.

https://www.betclic.fr/termsandconditions


0