Nouveau site après fermeture de Wannonce impliqué dans l'illégalité
Oliviermo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
- Nouveau site après fermeture de Wannonce impliqué dans l'illégalité
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
pensez-vous que la régulation d'internet soit suffisante pour prévenir de tels abus ?
L'abus est surtout constitué, sous prétexte fallacieux de dénonciation, de donner complaisamment le nom d'un substitut constitué en site illégal.
Et une fois de plus, les membres d'un forum se voient imposer des communications (stipendiées ?) sans que l'autrice ne prévoie de répondre de ses initiatives.
Peut-être en avez vous d'autres du même acabit à proposer à défaut que nous ne puissions vous assister dans votre louable croisade contre le vice ?
Est ce que votre article est un article publi-redactionnel pour le nouveau site remplaçant ce site fermé ?
Vous franchissez clairement la ligne rouge. Votre article est une claire incitation à aller voir ce site
Je vous engage à modifier votre publication et à supprimer le nom de ce nouveau site.
Salut je crois que le nouveau site en question est deja fermé, nous sommes redirigé vers un hébergeur Russe ... Bizarre non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionWannonce a été impliqué dans de nombreuses affaires d escroquerie et prostitution de mineurs. A l origine de ce site on trouve un homme qui avait également créé des sites de téléchargement et avait des liens avec des plate-formes de publicité en ligne dont une société localisée en région parisienne à Montrouge. Le site se faisait passer pour un site d annonces normale mais ça vrai activité était le rubrique rencontre pleine d annonces de prostitution. Le site tirait ses revenus de la publicité au travers des régies pub avec le nombre de vues. Il fermait donc les yeux sur la prostitution car cela augmentait sa fréquentation et donc lui rapportait de l argent grâce à ce système de rémunération au nombre de vues . Les personnes particulièrement malsaines à l origine de wannonce ont créé un nouveau site et un groupe Telegram pour continuer à agir en échappant à la législation. Dénoncez ce nouveau site. Signalez sur les plate-formes anti arnaque. Il faut arrêter cela avant que ça ne recommence et fasse de nouvelles victimes mineures.