PC Lenovo bloqué sur Microsoft au lieu de Google Chrome

aline3522 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 67017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, suite à une analyse de mon PC Lenovo,je n'ai plus accès à Google Chrome, c'est le site Microsoft qui s'affiche et me demande un mot de passe qui est à chaque fois incorrect, donc je suis bloqué.C'est pour cette raison que je vous contacte avec ma tablette.Merci pour votre réponse.Cordialement

A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 9222 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 275

@aline3522 StatutMembre

Bonjour,

suite à une analyse de mon PC Lenovo

Une analyse avec quoi ?

Je n'ai plus accès à Google Chrome

C'est à dire ? quand vous cliquez , il se s'ouvre pas et c'est Edge qui s'ouvre ?

c'est le site Microsoft qui s'affiche

C'est Edge qui s'ouvre ou une page internet qui s'ouvre dans Chrome ?

C'est un peu confus , tout ça

1
MPMP10 Messages postés 67017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 956

Bonjour,

c'est le site Microsoft qui s'affiche et me demande un mot de passe qui est à chaque fois incorrect

Il doit s'agir du Microsoft Store !

https://apps.microsoft.com/home?hl=fr-FR&gl=US

Vous sauriez moins embêter en utilisant un compte local plutôt qu'un compte Microsoft sur votre ordinateur pour ce qui est de télécharger par la suite !

Passer d’un compte Microsoft à un compte local Windows 10 – Le Crabe Info

Windows 11 : basculer un compte Microsoft en compte local – Le Crabe Info

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38260228-telechargement-resetbrowser

0
Didi64_549 Messages postés 2839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous devez mal taper le mot de passe, ce qu'il faut vérifier en premier ou encore taper la clé de sécurité qui se trouve en général sur votre Box.

Après, nous pour les mots de passes nous n'aidons personne.

Bonne journée.

-1
MPMP10 Messages postés 67017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 956

Bonjour,

c'est le site Microsoft qui s'affiche et me demande un mot de passe

Merci pour cette info, je ne savais pas que l'on pouvait se servir de la clé de sécurité du wifi qui est présente à l'arrière de la box, afin de la mettre à la place du mot de passe de Microsoft quand celui-ci est demandé !

0