Microsoft Photo Pro 10
brucine Messages postés 23685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Photo Pro 10 ne reconnait pas le smartphone samsung, est ce normal ?
aussi pour ouvrir une photo provenant du smartphone je suis obligé de la copier sur le PC.
Merci pour votre aide.
Windows / Edge 143.0.0.0
- Microsoft Photo Pro 10
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Microsoft office - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour,
Vérifie que le Mode débogage USB est activé sur ton smartphone Samsung et que le câble USB est en bon état.
Bonjour Panth33ra,
merci pour votre réponse, j'ai un galaxy a52 où je trouve débogage USB, par contre le câble est OK car sur PC Explorateur j vois bien les photos.
cordialement
Bonjour,
Les photos sont apparemment visibles dans l'explorateur, ce qui ne serait pas le cas si le débogage USB ou le transfert android n'étaient pas activés.
Le logiciel est obsolète, je ne sais pas si son interface permet d'avoir accès à un autre "lecteur" dont le téléphone.
Cela dit et en dehors d'un traitement éventuel qui leur serait appliqué, l'explorateur Windows suffit pour visionner une photo d'un smartphone (si elle est en JPG) et les applications à jour ne manquent pas (Mobile connecté et la plupart des applications de traitement d'image).
Voir là mais je ne suis toujours pas sûr de comprendre: si l'explorateur Windows permet d'accéder au stockage interne du téléphone et donc aux photos ce n'est pas le débogage USB qui est en cause; quand le téléphone est connecté en USB il propose en notifiant ce qu'on peut y faire.
https://www.fido.ca/support/device-guides/fr/fido/tutorial/galaxy-a52-5g/12.0.0/feature_settings_debugging-activation-du-d-bogage-usb





