Club-internet Serveurs Imap et Smtp inaccessibles

Guilhot Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guilhot Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

ce matin je n'arrive pas à voir ma boite mail club-internet, un message me demande de taper un nouveau mot de passe.

Est ce qu'il y aurait un problème de serveur ?

Est ce qu'il va falloir que je redéfinisse mon compte ?

Merci d'avance

Cordialement

PS: réponses par mail mais je ne pourrai pas les lireWindows / Firefox 146.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 100

Bonjour,

Tu rencontres un problème de connexion à ta boîte mail Club-Internet, dû à un changement de mot de passe ou à un problème de serveur. Réinitialise ton mot de passe via le site de SFR, qui gère désormais les comptes Club-Internet.

0
Guilhot Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci,

j'ai effectivement réinitialiser les mots de passe chez SFR et j'ai retrouvé mon compte sans problème apparent mais aujourd'hui mon carnet d'adresses est vide !!

Est ce que je peux aller chercher un fichier (lequel ?) ou sous-dossier dans un ancien profil et le copier sur le profil actuel ?

Merci pour la réponse.

Cuilhot

0