Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine YouTube
HelpiOS Messages postés 17913 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.
- Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine YouTube
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Up, d'ailleurs j'ai dû crée une nouvelle chaîne à cause de ça mais j'ai rien perdu des vidéos sur l'autre.
Bonjour,
Tout en étant connecté, allez sur le YouTube Channel Switcher. La liste de vos chaînes va apparaître et vous pourrez choisir celle que vous souhaitez utiliser.
Bonjour, le problème est-il résolu maintenant ? En fait, une fois connecté, vous pouvez cliquer pour changer de canal, comme l'a indiqué HelpiOS.
Bonjour,
Sauf que je n'arrive pas à revenir sur Frédéric62, cela revient à fredo sans aucune vidéo pourtant j'avais pleins de vidéos de mise en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Êtes-vous certain d'être connecté au bon compte Google ? Il se peut que votre nouvelle chaîne a été créée avec une adresse email différente.
Connectez-vous aux comptes Google que vous utilisez habituellement pour YouTube, et allez dans la section Comptes de marque. Vous devriez la retrouver dans cet espace.
Voici aussi comment basculer entre les différentes chaînes d'un compte Google.