Les discussions

Téléchargement d'un film

bonsoir , Comment télécharger des films gratuitement ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
madmyke

Impossible faire une campagne de publicité pour mon commerce sur facebook

Bonsoir, Il ya 3 ans que je n 'ai pas fait de pub pour mon commerce sur Facebook, a présent je n'arrive pas a mettre en evidence mon commerce, pourt...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
marioloup

Mise à jour google

Bonsoir, Tout d'abord désoler si je n'ai pas mis dans la bonne session. J'ai reçu une notification sur toutes mes boîtes mail, une notification...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
slimocb

Voicemod connexion sous-jacente

 Résolu

Bonjour j'ai un peu le même problème sauf que moi mon voicemod est bien installé il fonctionné très Bien mais maintenant il veut faire une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
JudgeThomas

Nombre d'occurrence par produit par mois et ca par produit par mois

Bonjour, Je but sur deux formule et vous me feriez un beau cadeau de Noël si vous pouviez m'aider. J'ai un tableau, qui contient en colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Flavien

Problème pour télécharger voicemod

 Résolu

Bonjour lorsque j'essayer d'installer un logiciel un message d'erreur apparaît et marque : Download failed :Une erreur s'est produite lors de la conne...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
OriginSYema

Je ne reçois plus de mails sur ma messagerie gmail

Bonjour, depuis presque 10 jours je ne reçois plus de mails dans ma BAL gmail. ils arrivent uniquement dans outloock. quelles solution ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jafa

Erreur 535 5.7.8

Bonjour, j'ai une erreur 535 5.7.8 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Hans

Échec du téléchargement

Bonjour, Je passe par un site "Top assmat" pour mes bulletins de salaire ect...jusque là tout allait bien, mais depuis quelques jours je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Modifier zone géographique

Bonjours je suis sous la dernière version de Firefox avec windows vista et je suis en belgique. Je cherche a regarder en ligne des videos sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fixit

Impossible de se connecter directement sur le site facebook.com

Bonjour, il m'est impossible de me connecter directement sur le site facebook.com que ce soit avec firefox et Chrome. Que quoi cela peut-il pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Dancefloor

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis hier on m’a voler mon téléphone et j’ai pris un autre J’ai essayer de me connecter rien ne marche quand j’ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

J’ai peur pour ma vie

Bonjour, alors. Svp j’ai envoyer trois snap à un ami et ça a d’abord pris du temps avant de partir et quand c’est parti y’avait que deux qui sont part...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
tanteelise

Récupérer l'accès à mon compte facebook

Bonjour J'ai créé mon compte Facebook avec le numéro email de mon cousin en l'associant bien-sûr à mon numéro email actuel. Mais depuis un temps j'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ouahi

Procédure de sauvegarde avec vba

Bonjour, J'ai une procédure de sauvegarde dans une macro et je souhaiterai rajouter la création d'un sous dossier supplémentaire. Cette procédur...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ptitpanda

Commander toujour pas valider sur fnac

 Résolu

bonjour, je ne peux pas valider ma commande sur Fnac en ayant essayer plusieurs fois comment faire pour justement valider la confirmation de réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Eno23

Données sélectionnés

Bonjour, j'ai besoin d'aide... je travaille sur un fichier contenant deux feuilles. Sur la première, on retrouve ma base de données et sur la deuxi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
DjiDji59430

Bonjour impossible de réinitialiser mon passe

Bonjour, Impossible de réinstaller mon passe

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
_Ritchi_

Logiciel pour filmer son écran de pc sans bug

Bonjour, alors si vous ne le savez pas j'ai une chaine YouTube ( YPROGAMER ), et je recherche un bon logiciel pour filmer mon écran de pc en full ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
raflax

Commentaires qui ne s'affichent pas

Bonjour, Hier j'ai créé mon compte google mais ayant moins de 15 ans, il est géré par ma sœur. Seulement je ne sais pas si ça a un rapport mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
raflax

Commentaire

Bonjour, je n arrive plus a commentais certains commentaires mais pas tous parfois ça marche je comprend absolument pas pourquoi merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Trezor

Impossible de récupérer mon compte gmail....

Bonjour, Le trou noir, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe. Alors c'est ce que j'ai indiqué lors de l'accès à mon compte PROBLEME ils...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
foulq

Yahoo mail : pub et spam ?

Bonjour, Peut-on souscrire à un premium anti-publicité et spam de Yahoo Mail ? Pour ne rien recevoir de ce genre de chose sur l' écran ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reseaux sociaux

Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment la « designaler » Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Chgt de speudo

Bonjour, je voudrais changer mon speudo mais ne sais comment faire merci de votre aide cordialement nfig>Windows / Edge 87.0.664.66

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Signalement instagram

Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment nous pouvons la "designaler" Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
seb77150

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
selinarose86

Problème avec un ami sur snap

Bonjour, J’ai un ami sur Snap avec lequel j’ai eu beaucoup de flamme on parle tous les jours, À un moment donné Snap à arrêter d’envoyer mes Snap à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Moi

Je ne peux plus liker ni m'abonner

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, je ne peux plus liker de posts ni m'abonner à des compte sur Insta. J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
koji

Modification direct dans colonne

 Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
f894009

Macro récupération données plusieurs classeurs même répertoire

 Résolu

Bonjour, Je dois concevoir un tableau récapitulatif pour les bons de commande de l'année 2021. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai a...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ptitpanda

Alphabettysaga

Bonjour, je voudrais savoir comment recupere mon jeu alphabetty saga svp merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
little boy62

Est-ce que “ bannir ” veux dire ne plus jamais avoir son conte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conte TikTok a étais bannie hier. Et j’aimerais bien s’avoir si le mot être bannie voudrait dire enlever le conte de la personne a tou...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Tik tok bannie

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compte tik tok a était banie comment le récupèrer pseudo jxst_ash_la_quenn svp répondez moi. Au plus vite ou alors je veut refaire un nouv...

Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bazfile

Piratage boite mail aol

Bonjour, il semblerait que ma boite mail est été piratée puisque mes amis ont reçu des messages bizarres de ma part (j'ai eu un accident, je suis ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une music

Bonjour, je veux d'avoir comment ajouter une chanson sur internet

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Je ne recois pas de message dans mon mail

Bonjour, je ne recois pas de message

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Xileh

Avoir outlook avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mas application

Bonjour, Comment je fait pour installer des application

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Conditions

Bonjour, Pourriez-vous m’aider dans la combinaison de cette formule, j’ai besoin de calculer des augmentations de salaire en fonction du nombre d’...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Grouper 2 formule

Bonjour, je voudrais regrouper ces 2 formules en 1 seule colonne A B C D ligne 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Transposer des valeurs excel

Bonsoir à tous, Après des essais infructueux, je viens taper à votre porte. Dans un fichier Excel que j'appellerai "Synthèse" je souhaiterais ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Connexion impossible hp pavillon

Bonjour, Mon pc portable pavillon hp, d'un coup ne se connecte plus en wifi, je ne sais pas comment activer et désactiver cette fonction, led rouge a...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
satronicx

Problème liste de puces word

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de puces sur Word. Lorsque je crée une liste à puces, j'utilise tab pour changer de niveau et faire d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
m@rina

Numéro de série illisible

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc portable MSI et je voudrais le faire envoyer en SAV seulement j'ai besoin d'un numéro de série. PROBLÈME !...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Problème réactivation office 2016

Bonsoir, Office 2016 est installé depuis des années sur mon PC et depuis aujourd'hui, il me demande de l'activer. L'activation a été faite par l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Paragraphe ou texte, parametre non sauvegardé sur thunderbird

Bonjour, chez moi, lorsque je quitte TB et relance, cette configuration n'est pas sauvegardée et le format paragraphe revient par défaut

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Format_paragraphe

Vidéo youtube ne se lance pas depuis la fin d'adobe flash player

Bonjour j'ai un problème, depuis qu'on ne peut plus utiliser flahs player plusieurs vidéos youtube ne se lancent pas et la lecture automatique ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
jag72

Charly graal

 Résolu

Bonjour, Mon Institut possède une Charly 4U Etant intéressé je me propose pour essayer de la faire fonctionner, J'apprend donc qu'elle n'a pas été...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Tik tok

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je me suis fait bannire mais je ne sais pas pourquoi j y est aller comme ça et ça m'a mis votre conte a été banie mais je n est rien fa...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000