Microsoft money fond bleu

Didier645 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

comment puis je mettre une remise en sortie d'usine ou mise a zéro de mon compte money 

malgré que j'aimerai le garder tel qu'il est avec ces compte au moins encore pendant cinq ans 

motif je désire redémarrer a zéro un nouvelle gestion de mes compte en n'ayant plus les même descriptif que j'ai installer personnellement et qui corresponde a mon mode de vie avant retraite 

pour ainsi dire si j'avais deux pc il y aurait un nouveau dessus direct et celui déjà installer resterait en mode archive et secours jusqu'à sa destruction total 

espère que vous avez compris ma demande merci d'avance et bonne année

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 25027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 083

Bonsoir,

comment puis je mettre une remise en sortie d'usine ou mise a zéro de mon compte money

Les informations fournies ne concernent que la réinitialisation de PC et d'appareils Android, pas des comptes spécifiques comme Money.

Consulte les paramètres de ton application pour des instructions spécifiques.

0
brucine Messages postés 23873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 805

Bonjour,

On ne peut pas réinitialiser un fichier Money.

Mais rien n'interdit de faire où on veut une copie du fichier de travail mny puis de créer un nouveau compte mais qui fera cumul avec le premier sauf certaines versions comportant un item de clôture de compte.

Une façon indirecte de procéder est d'archiver le fichier mny depuis la date courante: à la réouverture, il ne restera en principe plus rien sauf le cas échéant des tiers non utilisés et un solde de départ qu'on peut supprimer.

On aura ainsi créé un compte vierge en conservant la possibilité d'ouvrir l'ancien en cliquant sur l'archive.

0
brucine Messages postés 23873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 805 > brucine Messages postés 23873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une manière plus expéditive de procéder est de copier le fichier de travail mny où on veut puis de le supprimer.

Quand on va lancer Money à partir de son exécutable, il va planter en ne trouvant aucun fichier de travail et en proposant d'en créer un nouveau.

0