La coche Choix copies et dossiers ne s'enregistrent pas

maci76_0726 Messages postés 9 Statut Membre -  

Bonjour,

La  case cochée de mon choix effectué dans le dossier "copies et dossier" de mon compte Gmail (***@***-) ne reste pas enregistré : 

-Mon choix : Lors de l’envoi de messages, automatiquement : Placer une copie dans : Dossier « Envoyés » de : "***@***-mon adresse-mail" - Actuellement la copie se fait dans "Autre dossier :message envoyé sur .." je ne veux pas cette option

-Mon choix : "Archives des messages-Conserver les archives dans : Dossier « Archives » dans : "***@***-mon adresse-mail" - Actuellement l'archivage se fait dans "autre/tous les messages sur (Je ne veux pas cette dernière option). 

Mon choix : "Brouillons et modèles.Dossier « Brouillons » de :***@***-mon adresse-mail" - Actuellement l'enregistrement se fait dans "Autre dossier :Autre dossier :". Je ne veux pas cette dernière option.

Mon problème : lorsque je coche la case de mon choix (ci-dessus) mon choix n'est pas enregistré et remet automatiquement le second choix détaillé ci-dessus. Je ne veux pas cette option car lorsque je reçois des mails je les retrouvent enregistrés dans plusieurs dossiers à la fois, soit : "Entrant + tous les messages+Important". C'est très désagréable voire perturbant car lorsque je supprime le mail dans le dossier "entrant" mais il reste enregistré dans les dossiers "tous les messages et importants". 

Pouvez-vous m'aider et m'indiquer qu'elle est la démarche à effectuer afin que la coche correspond à mes choix (ci-dessus expliqués) restent cochés et soient pris en considération afin que mes mails ne se retrouvent pas enregistrés d'office dans plusieurs dossiers à la fois ? 

Avec mes remerciements pour votre aide,

Cordialement 

Windows / Edge 144.0.0.0