Bonjour je n'arrive plus à imprimer mes mails avec yahoo mai

TEDDYMAR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TEDDYMAR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je  n'arrive plus à imprimer mes mails avec yahoo mail.Est ce que d'autres utilisateurs ont le même problème ?

Android / Chrome 147.0.0.0

A voir également:

8 réponses

Panth33ra Messages postés 23002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 213

Bonsoir,

Tu as bien une imprimante ?

0
TEDDYMAR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr la fenêtre ne s'ouvre pas 

0
Panth33ra Messages postés 23002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 213 > TEDDYMAR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi ton imprimante (marque et modèle) ?

0
TEDDYMAR Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est des hp pas du même modèle. Mais normalement la fenêtre devrait s'ouvrir même si l'imprimante n'est pas connectée 

0
Panth33ra Messages postés 23002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 213

Oui mais tu ne peux imprimer sans connecter ton imprimante HP. La fenêtre s'ouvre mais pas de lancement d'impression.

0

Non le problème c'est que la fenêtre ne s'ouvre pas. Si elle s'ouvre il n'y a pas de problème 

0
Pierr10 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Bonjour,

Aucun problème pour moi. Lorsque je clique sur Imprimer la fenêtre d'impression s'ouvre pour montrer l'aperçu avant impression.

Ce n'est donc pas un problème avec le site.

Essayez en changeant de navigateur.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TEDDYMAR

As tu la nouvelle version de yahoo mail ou l'ancienne?

0
Pierr10 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Bonjour,

Comme c'est un webmail, on n'a pas le choix de la version :

https://mail.yahoo.com/

0
TEDDYMAR

En tout cas je vais essayer ce soir ta méthode et merci je te tiens au courant

0

En fait cela bug sur edge et chrome et cela semble marcher sur mozilla. Et vous?

0

Pas de problèmes sur Chrome.

Si vous avez AdBlock, essayez de le désactiver. 

0

Je n'ai pas adblock. C’est à s'arracher les cheveux car cela me fait cela sur 3 ordinateurs différents et pourtant j'ai installé la nouvelle version de yahoo mail.

0