FACEBOOK bloqué à cause d'instagram

TeddyMagie5952 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué  parce que soit disant je n'ai pas respecté les conditions sur mon compte INSTAGRAM , or je ne vais JAMAIS sur mon insta , ni je n'ecris JAMAIS sur insta .J'ai maxi 180 jours avant blocage definitif 

J'ai essayé toutes les methodes, voies possibles décrites  par de nombreux sites,  et tuto s et j'ai meme ecrit à Facebook IRELAND (siege europe de facebook) et TOUJOURS RIEN 

Que faire 

Un site MATUILE.COM propose de faire les demarches à votre place ( moyennant quand meme 90 euros !)

Qu'en pensez-vous ? 

MERCI pour vos réponses

Windows / Chrome 147.0.0.0

2 réponses

Didi64_549 Messages postés 2726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il vous faut accepter les conditions d' Instagram comme celles de Facebook.

0
MPMP10 Messages postés 46946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 736

Bonjour,

La seule chose raisonnable à faire est de faire appel, de faire profil bas et d'attendre.

Faire les démarches et obtenir gain de cause, ce n'est pas la même chose. Vous allez très certainement vous faire enfumer (passez-moi l'expression…) de 90 euros, car finalement Facebook fait ce qu'il veut sur ses propres serveurs et celui-ci change rarement d'avis.

https://fr-fr.facebook.com/help/103873106370583

0