Comment transferer contenu Outlook ?
brucine Messages postés 24158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boite Outlook a été piratée (mon mari et ses jeux mobiles à la c*n).
Je pensais l'avoir récupérée mais il y a de trucs suspects. J'avais tout transférer vers une nouvelle boite en décochant "garder une copie".
Mais aujourd'hui, j'ai vu de nouveaux messages alors qu'il ne devrait pas y avoir de copie ( garder une copie est toujours décoché).
Comme c'est un boite qui contient des mails très importants, j'aimerai tout sauvegarder sur une nouvelle boite Outlook et supprimer l'ancienne. Pour ne pas risquer de les perdre.
J'ai demandé à Gemini qui veut tout me faire supprimer AVANT de sauvegarder...
Avant que je devienne dingue et que je revende mon mari et insulte Gemini, vous auriez une solution, svp ? ;)
Merci d'avance
- Comment transferer contenu Outlook ?
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour transférer le contenu d'Outlook, utilisez la fonctionnalité "Transfert (Multiples emails)" de Kutools pour copier les emails vers un autre compte, ou configurez une règle de boîte de réception pour un transfert automatique.
Kutools for Outlook est un module complémentaire pour Microsoft Outlook qui améliore la gestion des e-mails, des pièces jointes, des contacts et des calendriers, offrant des fonctionnalités avancées pour gagner du temps et simplifier les tâches quotidiennes.
Bonjour,
On ne sait pas de quoi il s'agit.
Kutools est payant et pas donné, il ne s'applique qu'aux logiciels Microsoft Outlook (Office) où de toute façon il suffit de faire un import-export du fichier pst.
L'application Web Outlook stocke elle en ligne d'où je suppose qu'on peut récupérer.