Téléchargement µTorrent impossible

Octopi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

En essayant de télécharger un torrent, via µTorrent, je me suis retrouvé face à un problème : je ne peux télécharger que sur mon disque C: , et pas le D; , alors que ce premier disque est clairement limité en capacité.

Lorsque j'essaie de télécharger sur mon disque D: , cela m'affiche "Error : le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk)" J'ai déjà tenter plusieurs méthodes pour y remédier : changer le dossier de réception, redémarrer le logiciel en tant administrateur, et même réinstaller le logiciel dans sa version actuelle, et une autre qui était conseillé par quelque forums (2.2.1).

Quand j'essaie de créer un nouveau dossier lors du changement de dossier de réception, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre, me disant qu'il n'existe pas (alors que j'ai des dossier/fichiers utilisables) 

J'ai aussi vu que cela pouvait venir de l'attribut "Lecture seule" du dossier de destination, mais je ne peux pas le changer, il se réactive automatiquement à chaque fois.

La longueur de l'adresse du dossier fait beaucoup moins de 256 caractères, j'ai lu que cela pouvait avoir un lien.

J'aimerais donc savoir comment je pourrais faire en sorte que mon disque soit reconnu, afin de télécharger sur ce dernier ? 

Merci d'avance.

A voir également: