Bug étrange avec la fonction "recherche" dans Word sur Mac

Fermé
Mariel_5447 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 3 août 2022 à 16:25
Mariel_5447 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 4 août 2022 à 03:22

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum :)

Depuis 2 semaines, j’ai un petit soucis avec la fonction « Recherche » sans Word pour Mac, version 16.16.27 @2018 Microsoft .

Lorsque je fais une recherche de mot dans un document (par ex. marteau), je n’ai aucun problème à trouver le mot dans le texte mais ce qui est étrange est que je vois le mot en question, par ex. marteau, en surbrillance jaune par-dessus le texte, ce qui m’empêche de lire le texte qui est caché par le mot en surbrillance jaune.

Si je cesse la recherche, le mot en surbrillance jaune reste affiché par-dessus le texte même s’il n’est plus dans la case recherche en haut à gauche. Étrange !!

De plus, si je fais une deuxième recherche avec un autre mot, par ex. rouge, c’est le même problème de surbrillance en jaune du mot par-dessus le texte et le premier mot par ex. marteau est toujours là, par dessus le texte ??

Ainsi, chaque fois que je fais une recherche, les mots s’ajoutent, l’un à la suite de l’autre, par-dessus le texte et je ne peux plus lire jusqu'à ce que je ferme complètement l'application Word. Et le problème se répète chaque fois !

Avez-vous déjà vu ce type de problème ! Devrais-je faire une mise à jour de Microsoft Word (je ne sais comment faire sur Mac) ?

Merci ! Pouvez-vous m'aider svp 

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 17 203
4 août 2022 à 01:34

.

Bonjour.

Je n'ai jamais essayé d'utiliser Word avec un Mac, qui dispose de son propre traitement de texte Pages ...

Mais je te suggère une piste, quand même :

Est-ce que tu penses à terminer la recherche en cliquant sur le "X", avant d'en lancer une autre ?


0
Mariel_5447 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022
4 août 2022 à 03:22

Merci pour cette piste de solution... malheureusement cela ne résout pas le problème.... 

Bien essayé grand merci 

0