Google Messages permet de récupérer les conversations supprimées

Utilisateur anonyme -  
webmamy Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
https://fr.123rf.com/photo_48337152_ordures-bureau-pr%C3%A8s-panier-m%C3%A9tallique.html?downloaded=1
Google Messages intégre désormais une fonctionnalité de "Corbeille" qui permet de récupérer des conversations supprimées. Jusqu'à récemment, s'il vous arrivait d'effacer une conversation par erreur, toute information importante qu'elle contenait était perdue. Désormais, tous les échanges effacés sont conservés pendant 30 jours avant d'être définitivement supprimés. Par contre, la fonctionnalité ne s'applique qu'aux conversations entières et non aux messages individuels. Pour les smartphones qui opèrent avec Android Go, le délai de conservation est réduit à 7 jours. Avez-vous déjà eu besoin d'un tel outil suite à la suppression accidentelle d'une conversation importante ?
Source
A voir également:

1 réponse

webmamy Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci CCM, je me suis retrouvée avec cette fenêtre quand je supprimais des messages sans savoir a quoi elle servait, 

J'aime beaucoup vos rubriques, merci a tous !

0