Messagerie Outlook
52Lorie52 -
Bonsoir, messagerie Outlook, la liste de mes messages prioritaires apparait furtivement puis disparait aussitôt, j'arrive néanmoins à lire le premier message mais j'ignore quels sont les suivants, si je le supprime, le suivant apparait, par contre la liste de mes messages envoyés, indésirables et autres apparait bien; comment remédier à ce problème pour arriver à visualiser ma liste de messages prioritaires ? Merci pour vos solutions;
- Outlook menara messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Menara messagerie ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Menara messagerie login ✓ - Forum Réseau
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
2 réponses
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer les options suivantes :
1. Vérifiez vos filtres de courrier : Parfois, les paramètres de filtrage de votre courrier sont paramétrés de sorte que seuls certains e-mails apparaissent. Vous pouvez vérifier et modifier ces paramètres en allant dans la section "Filtre" dans les paramètres de votre boîte de réception.
2. Mettez à jour votre application Outlook : Si vous utilisez une application Outlook, assurez-vous qu'elle est bien à jour. Une version obsolète de l'application peut causer des erreurs d'affichage.
3. Vérifiez la taille de votre boîte de réception : Si votre boîte de réception est presque pleine, elle peut avoir du mal à afficher tous vos e-mails. Essayez de supprimer ou de déplacer certains e-mails pour libérer de l'espace.
4. Reset des paramètres d'affichage : Parfois, réinitialiser les paramètres d'affichage peut aider à résoudre ce problème. Vous pouvez le faire en accédant aux paramètres d'affichage dans Outlook et en sélectionnant l'option "Réinitialiser".
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support technique d'Outlook pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Bonjour, mon problème s'est résolu de lui-même durant 3 jours, sans aucune manipulation de ma part, puis le problème est revenu.
Messagerie OUTLOOK - je lis :
1ère colonne : élements envoyés, boîte de réception, brouillons, etc..
2ème colonne :après avoir cliqué sur Boîte de réception : LISTE des messages
PRIORITAIREou AUTRES
Eléments envoyés
Courriers indésirables
3ème colonne : Messages pour lecture
Le problème est que la LISTE DES MESSAGES PRIORITAIRES apparaît furtivement quand j'ouvre Outlook puis disparaît, bien que le 1er message est lisible, si je le supprime, le 2ème aparaît pour lecture, grace à la liste, je pouvais voir tous les messages qui m'ont été transmis. Merci pour votre réponse.