Paramètres

VautourGourmand12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter directement sur mon compte orange. Malgré les indications dans les paramètres d'accueil, je suis dirigée sur le portail orange comme souhaité, mais pas sur mon compte perso.

J'ai effectué plusieurs manipulations sur les paramètres, mais rien n'y fait. Je suis sur le navigateur Firefox.

Pouvez-vous m'aider ? 

un grand merci !

A voir également:

6 réponses

Kori-Kori Messages postés 2270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   393

Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur (Edge, Google chrome ? Voire aussi avec un smartphone,  une tablette ou autre ordi.

Nettoyage des cookies  ?

Avez-vous un antipub d'activé ?

1
Mahen

Merci pour votre réponse, je vais réessayer une nouvelle fois !

0
JY29200 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour @ Mahen

Qu'appelez vous "mon compte orange." ?

L'espace client ?

Réparez FF : https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes?redirect=no

0
Mahen

Jusqu'à il y a quelques jours j'étais directement connectée à mon portail orange et j'accédais directement à mon espace personnel. 

Merci de votre aide

0
Kori-Kori Messages postés 2270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   393

Voir Post 1 svp

Ou simplement recréé votre marque-page à partir de votre espace client.

0
Mahen > Kori-Kori Messages postés 2270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon, mais je ne sais pas comment recréer mon marque page.

Cdlt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 47085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 803

Bonjour,

Appliquez les réglages suivants dans Firefox.

À partir d'un onglet vide de Firefox.

Copier-coller "about:preferences" sans les guillemets dans la barre d'adresse de Firefox présente en haut.

Vous pouvez aussi copier-coller about:preferences#privacy pour aller directement dans la section "Vie privée et sécurité".

Ensuite.

Ensuite, taper orange.fr comme sur la capture ci-dessous.

Et ensuite, autorisez et enregistrez les modifications.

Ensuite, voir en conservant l'historique.

Un dernier réglage.

Cochez les cases en bleu, comme sur la capture ci-dessous.

(Si vous le désirez accessoirement, il est possible de créer un mot de passe unique…).

0
Mahen

Je vous remercie beaucoup de ces infos que j'ai appliquées et vous tiens au courant du résultat.

Clt

0
MPMP10 Messages postés 47085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 803

OK et de rien.

0