Accès a Snapchat temporairement désactivé

Nz0_5123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 2 mai 2023 à 19:29
 Yeboua - 24 nov. 2023 à 02:28

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compte un message apparaît en me disant "accès a Snapchat temporairement désactivé" ce qui m'embête beaucoup

Merci a la personne qui prendra le temps de me répondre 

A voir également:

1 réponse

Bonjour

"En raison d'un nombre important d"échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles"

Sur pas mal de plateformes depuis quelques mois cette petite phrase revient et des comptes sont bloqués temporairement ou plus longtemps.

Les plateformes supposent que c'est lié à des tentatives de pirates pour rentrer dans leurs serveurs et ont l'air de n'avoir trouvé que ce moyen pour lutter contre.

Les utilisateurs sont doublement victimes, soit un vrai pirate fait des tentatives et ça protège (si possible) l'utilisateur, soit il n'a plus accès à son compte alors que les "anomalies" n'ont rien à voir avec du piratage.

C'est un constat. Pas de solution définitive et unique.

S'il n'y avait pas des millions de comptes piratés très régulièrement, les plateformes n'utiliseraient pas ces fermetures brutales de comptes.

Malheureusement c'est vraiment par millions que des comptes sont vraiment piratés, on retrouve sur le darknet les données en vente régulièrement.

Il n'y a qu'une chose à faire, régler chacun le problème avec (dans ce cas snapchat) et suivre ses instructions à la lettre (par exemple ne pas faire de tentatives 24h), sinon la coupure repart pour 24h ou pire passe à 3 jours ou plus. C'est un robot qui applique bêtement ces coupures. Lui ne se fatigue jamais.

0
Nz0_5123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023
2 mai 2023 à 20:12

Merci pour ta réponse mais il n'y a pas de solution ducoup ?

0
tsuyo > Nz0_5123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023
Modifié le 2 mai 2023 à 23:48

Si, celle de snapchat et personne d'autre.

On peut pas se substituer à snapchat, ici t'es sur un forum indépendant, pas sur le site de snapchat ou leur service de support qui a tout pouvoir pour te remettre en route ton compte chez eux. C'est eux qui l'ont fermé.

Je peux juste te passer l'adresse de la page de l'assistance chez snapchat qui explique la façon de faire avec eux.

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/7012315286164-Mon-compte-est-bloqu%C3%A9

0
Yeboua > tsuyo
24 nov. 2023 à 02:28

Bonsoir boss laisse moi leur pages je suis dans le même problème 

1