Partage publications Facebook.

HumanBonb Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HumanBonb Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis une semaine, je ne peux plus voir qui a partagé mes publications Facebook, y compris quand ces personnes ont un profil public.
Je peux voir le nombre de partage mais plus qui en est à l'origine.

Est ce la nouvelle interface de Facebook qui en est à l'origine ? Et y a t'il un moyen de régler ce soucis.

Merci par avance.
Bon week-end.

Windows / Firefox 149.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 162

Bonjour

Tu regardes depuis l’app ou depuis un ordi ?

La FAQ Facebook indique que de nombreux utilisateurs signalent que l’affiche fonctionne pas ou mal depuis un mobile.

A noter que si la personne a un profil privé ou que la publication est restreinte, tu ne le verras pas forcément.

;)

0
HumanBonb Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
J'ai essayé sur ordinateur et téléphone, avec application ou par internet via différents navigateurs mais rien y fait ...

C'est curieux car c'était une fonctionnalité pratique, notamment pour organiser des jeux concours avec les gens qui partagent nos publications.

Si quelqu'un a une astuce, je suis prenant.
Merci encore.

0