Comment récupérer des mail effacés par erreur dans gmail

HamsterFarouche25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HamsterFarouche25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'ai effacé des mail que j'avais gardés, comment je pourrais les récupérer ?

est ce possible ?

Merci

A voir également:

5 réponses

Didi64_549 Messages postés 2747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez toujours la corbeille dans Gmail pour contrôler s'ils sont encore dedans.

Bonne journée.

0
HamsterFarouche25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sûr j'ai regardé dans la corbeille, mais ils n'y sont pas non plus.

j'ai entendu que des messages effacés même dans la corbeille pouvez être récupérés.

savez vous le faire comment faire ?

merci

0
MPMP10 Messages postés 47067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 780

Bonjour,

Connectez-vous à votre compte Gmail. Accédez au formulaire d'assistance à la récupération. Remplissez-le avec autant de détails que possible (dates, objet de l'email, etc.). Soumettez la demande.

https://support.google.com/mail/workflow/9317561?hl=fr

Attention, cet outil ne garantit pas une récupération des mails dans 100 % des cas.

Récupérer des messages dans la corbeille

Important : Vous ne pouvez pas récupérer les messages présents dans la corbeille depuis plus de 30 jours ou qui ont été définitivement supprimés.

https://support.google.com/mail/answer/7401?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

0
dysorthographie

bonjour,

tu as toujours le répertoire tous les mails. 

si tu supprimes un mail et même si tu vide la corbeille les mails figure dedans.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HamsterFarouche25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse, mais où puis je trouver le répertoire ? svp

0