Inscription à eyou

alost Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alost Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'essaie de créer un compte sur eyou mais accepter quatre mille pages de conditions qui ne sont même pas en français bonjour.

Ça vous fait ça aussi ?

Merci par avance de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 521

Bonjour,

je pense que pour le moment vous ne pouvez pas créer de compte

Cordialement 

0
alost Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si je peux créer un compte en tant (temps ?) que bêta testeur.

Mais là, je suis plutôt bêta tout court, car je ne veux pas valider mon inscription sans avoir consulté les conditions d'utilisation en français avant de les accepter.

Merci de ta réponse toutefois.

0
Panth33ra Messages postés 23061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 327

Bonjour,

Consulte ce lien sur la plateforme CCM ainsi que celui-ci.

0
alost Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci.

J'ai déjà pris connaissance de ces 2 liens très explicites ; ce qui m'interroge, c'est le fait d'avoir à accepter des conditions même pas traduites en français au moment de l'inscription. Ce que je peux faire avant le 5 étant bêta-testeur.

Mais bon, je vais attendre demain, j'en saurai peut-être plus.

Cdt AL

0