Image invisible
Pidf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 2311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 2311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai télécharger une image ds téléchargement j'ouvre open office je fais insérer image puis image ds fichier mais mon image n'apparaît pas pourquoi
Android / Chrome 147.0.0.0
A voir également:
- Image invisible
- Légende image word - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans la réponse de brucine : "On ne devrait de toute façon pas insérer un fichier à partir du dossier Téléchargements qui doit rester temporaire", le terme "temporaire" m'inspire un complément à ma première réponse.
Si votre image insérée était liée (voir dans les options d'insertion) et que l'image elle-même a été déplacée de son emplacement ou supprimée, il est normal qu'elle soit remplacée par un cadre où est affiché le lien vers cette image (détail que vous n'évoquiez pas dans votre question).

Bonjour,
On ne devrait de toute façon pas insérer un fichier à partir du dossier Téléchargements qui doit rester temporaire.
Une autre cause peut être que, comme l'ensemble des dossiers utilisateurs, un certain nombre de fichiers peuvent y être cachés.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm