Image invisible

Pidf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour j'ai télécharger une image ds téléchargement j'ouvre open office je fais insérer image puis image ds fichier mais mon image n'apparaît pas pourquoi

Android / Chrome 147.0.0.0

A voir également:

3 réponses

trotte-menu Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Vérifiez que vous avez autorisé l'affichage des images et objets dans le Menu Outils > Options > OpenOffice Writer > Afficher

0
brucine Messages postés 24367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 091

Bonjour,

On ne devrait de toute façon pas insérer un fichier à partir du dossier Téléchargements qui doit rester temporaire.

Une autre cause peut être que, comme l'ensemble des dossiers utilisateurs, un certain nombre de fichiers peuvent y être cachés.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm

0
trotte-menu Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Dans la réponse de brucine : "On ne devrait de toute façon pas insérer un fichier à partir du dossier Téléchargements qui doit rester temporaire", le terme "temporaire" m'inspire un complément à ma première réponse.

Si votre image insérée était liée (voir dans les options d'insertion) et que l'image elle-même a été déplacée de son emplacement ou supprimée, il est normal qu'elle soit remplacée par un cadre où est affiché le lien vers cette image (détail que vous n'évoquiez pas dans votre question).

0
Kori-Kori Messages postés 2311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

Bonjour,

Peut-être que c'est la page web ou l'adresse url qui a été téléchargée et non pas l'image !

Clic droit sur l'image, enregistrer sous..

Ou je n'ai pas bien compris la question.

0