Les discussions

Pages web

Bonjour, J'ai un problème le fond des pages historique et favoris étaient grises, les icones des dossiers jaunes, j'ai fait une mise à jour de chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Arno2907

Page infini

Bonjour, J'ai un gros problème, quand j'allume mon pc il y a une page office 365 qui s'ouvre j'ai essayé de la fermer mais quelque seconde plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Réception mail orange et laposte sur pc et iphone

Bonjour je revoir mes mail sur mon iPhone mais j’aimerais les recevoir sur mon iPhone et en même temps sur mon mc , comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
prof-poisson

Excel - comment afficher une valeur en fonction d'une date

Bonjour, Voici mon problème: J'ai en colonne A des dates d'achats et je cherche à afficher automatiquement le prix à facturer dans la colonne B ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
via55

Adapter une formule (indirect) dans un autre classeur

Bonjour, Dans un classeur LibreOffice, pour copier des cellules de la Feuille3 ( A2 ) dans la Feuille1 (en AF2) j'utilisais cette formule: =INDIR...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
herve30

Supprimer mot de passe banque

bonjour ....comment fais t on le plus simplement possible pour enlever le mot de passe sur ma banque qui apparait d'un seul coup.....crédit agricole.....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
jee pee

Comment créer un raccourci ccm sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci CCM sur le bureau ? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
fabul

Problème affichage page d'accueil youtube

Bonjour, J'écris aujourd'hui car je vois que très peu de personnes ont eu ce problèmes mais malheureusement je ne vois aucune solution dans les ré...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
BusinessetMindset

Insérer un tableau excel dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un tableau excel dans word. Pour cela je vais dans le menu "insertion", "tableau", "feuille de calcul excel" Cela f...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
DKdence

Création d'un relevé hebdomadaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire ressortir et obtenir la somme hebdomadaire dépensée, dans un relevé bancaire ; soit, les sommes débitées sur une pé...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Soso8633

Données à recopier automatiquement

Bonjour à tous, j'ai besoin d'incrémenter un tableau de suivi de stock mensuel ( fichier "S" ) dont chaque jour comporte 4 données : - stock de dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
selfman77

Impossible d'activer les commentaires sur mes videos youtube

Bonjour J'ai eu beau suivre les guides qui expliquent comment réactiver les commentaires sur mes videos youtube je peux seulement le faire sur les no...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
BusinessetMindset

Message d'erreur youtube

Bonjour, J'aimerais vous parlez d'un problème que j'ai depuis presque une semaine déjà, j'ai voulu supprimer une chaine que je me servais jamais (u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
BusinessetMindset

Changer mon nom sur facebook

Bonjour, Je souhaite changer le nom de ma page sur facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Clarckos

Publication publique

Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire le therme "résultat de recherche" lorsque l'on affiche une publication avec une audience publique svp? Comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
madmyke

Modifier pdf 4 pages en 1

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF, qui en aperçu fait 4 pages, donc illisible pour sa totalité. Comment le mettre en une page, avec quel logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
PAPI5931

Mots de passe enregistrés et qui disparaissent

Bonjour, Firefox enregistre mes mots de passe et je les visualisent bien dans la rubrique mots de passe, mais régulièrement quand je rallume mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Mazy1955

Fichiers .dotm introuvables dans word (microsoft 365)

Bonjour, sous Windows 10, j'ai installé des fichiers .dotm dans les Templates de Microsoft (...Appdata/roaming/microsoft/Templates). Lorsque j'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
trouns

Erreur envoi message messenger via facebook

Bonjour, j'utilises messenger via facebook sur pc et téléphone. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages à certains de mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Cris.Av

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour à tous, Un problème récurent. J'ai un tableau de plusieurs centaines de lignes. Lorsque j'insère une ligne, pour des raisons pratiques elle...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
DAN66

Je ne peux plus réagir sur les commentaires

Bonjour, Depuis hier Facebook me dit Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment Je ne comprends pas pourquoi ce message es...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
SpyWars-45

Mon pc plante quand je joue à un jeux

***** Bonjour. Besoin d'aide svp. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
SpyWars-45

Téléchargement

Bonjour, je reviens vers vous car le problème que j'ai c'est que quand je suis sur GMAIL et que je veux ouvrir quelque chose je clique dessus et cela ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
brucine

Impression document word qui ne reflète pas la forme écrite

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je posséde Word 2016, lorsque j’imprime un document que je viens d’écrire, sur le côté gauche apparait une ligne rouge vertica...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
lacosta

Soustraction macro

Bonjour, j'ai une userform dans le quel on indique l'article et une quantité et quand je confirme je voudrais qu'elle effectue une soustraction ent...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Le Pingou

Email non recus windows 10

Bonjour, à tous, Je ne reçois plus de mail sur ma boite DELL laptop windows10 Jai tenté la réinitialisation, mais je n' qu'une seul date récente d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierr10

Revoir les chat après bloquage mutuaile sur spachat

Bonjour, Je me suis fait harcèle pas réflese je les bloqué sauf que cette personne aussi ma bloqué et j'aimerais revoir les chat que cette personne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Téléchargement en cours au démarrage de chrome

Bonsoir, en ouvrant Chrome ce soir je vois l’icône dans la barre des tâches qui travail comme lorsqu'un téléchargement est en cours. Je regarde d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Problème mot de passe insta

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte insta. On me demande de modifier mon mot de passe parce que mon compte est compromis. Je n'ai plus ce mot de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Logiciel de gravure

Bonjour à tous. Je suis novice en informatique. J'aimerai installé un logiciel de gravure efficace et gratuit. Histoire de graver quelques films, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Nova

Instagram bloqué « merci d’avoir fourni vos informations »

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait mainte 1 journée que je n’ai plus accès à mon compte!! J’arrive à me connecter mais il y a une page blanche qui s’affiche avec ...

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Dylan_fns

Sauvegarde cobian backup 11 gravity

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en français de Cobain Backup 11 Gravity. Où le télécharger ? Est-il gratuit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
jeannets

Mise en forme conditionnelle

Est il possible de faire de la mise en forme conditionnelle sur du texte dans Neat Office ? Merci de votre aide Bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
yclik

Réponse #nom? avec recherche(v)

 Résolu

Bonjour, Suite au conseil qui a suivi ma précédente demande, je reformule. Je cherche à marquer les enregistrements d'une feuille "Travail" par...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
BOBCHAU

Bloquer la lecture automatique youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox, et j'aimerai que lorsque j'arrive sur la page d'une chaine youtube, la vidéo d’accueil ne se lance pas. J'ai désactivé ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor

Excel 2016 : réaliser un menu déroulant avec choix multiple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser deux menus déroulants avec choix multiple. Mes connaissances se limitent actuellement au choix unique dans un menu dér...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
sourire_anne

Dossier commercial

Bonjour, J'ai mes adresses de messagerie sous Free et peut les consulter sur Zimbra. Sous Zimbra existe un dossier commercial pour les messages pub...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
dubcek

Aller à la dernière ligne d'un tableau

Bonjour à tout le monde, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Tous les onglets contiennent un tableau de conception identique. Mais chaque...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
DAN66_1956

Modèle de feuille word avec deux colonnes

Bonjour, Je voudrais créer un modèle de document Word qui reproduise une copie d'écolier, comme une page avec une marge plus ou moins grande, à savo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
m@rina

Compte désactivé y a 2 jour

Bonjour, J’ai supprimer mon compte snap y a 2 jours enfin il c’est désactivée j’ai voulue le réactivé pour récupérer une photo et quand j’ai renseig...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Supprimer tous les ancien et nouveaux message des deux côtés

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook (comme beaucoup de gens) depuis 2010, et je veux supprimer tous les messages (anciens et nouveaux) de (des de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Radinoz

Impossible d'accéder à google.

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à internet avec Google sur mon PC. ( j'accède à internet avec Firefox ou mon second P.C.) J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

''numéro bloqué :

Bonjour, Comment débloquer mon numéro bloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Comment enregistrer mot de passe sur firefox ?

j'ai un petit problème je suis sous Windows 10 GOOGLE AVEC MOTEUR DE RECHERCHE FIREFOX depuis quelques jours suite a une fausse manœuvre qui m"échap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Fichiers sous libreoffice transformés en fichiers windows

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de LibreOffice et celle de Windows je suis étonné de voir que tous mes fichiers (writer et calc) sont devenus...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Roscanv

Fonction excel comparaison de colonnes

Bonjour le Forum, Voici le contexte: Je compare deux colonnes (une tirée d'une base de données et une tirée d'un extract de logiciel) Je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
T3chN0g3n

Outlook 2007 ou autre sous windows 10, pc

Bjr mon ancien ordinateur a crashé et je n'ai pas outlook sur le nouveau bien que j'ai créé des fichiers pst pour mes dossiers etc..... je n'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
bazfile

Plus belle la vie ne fonctionne pas depuis hier (mamcin)

 Fermé

Bonjour, pourquoi mancin ne fonctionne plus et c'est marquer que je n'ai plus ce serveur sendvid.com. Est ce moi qui a un problème ou mancin.

Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierr10

Comment changer la fréquence""sans échec ""

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la fréquence en mode sans 6

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
brucine

Macro : récuperer valeurs actualisées d'un autre classeur

Bonjour, Je dispose d'un classeur qui récupère toutes les nuits des données provenant d'un logiciel tiers qui efface les valeurs du classeur et le...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
f894009
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000