Les discussions

Confirmation de lecture mail.

Bonjour.Confirmation de lecture.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
blackmefias_3350

Sauvegarder contenu gmail

Bonsoir, Est-il possible de ne sauvegarder que le contenu d'un mail (Gmail) au format doc par exemple, pour l'ouvrir dans un traitement de texte pour...

brucine

Problèmes de lenteurs avec office 2010

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu ancien, et ma version de OfficePro également. Mais je ne fait pratiquement que de la bureautique, donc mon ordinateur mê...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Tessel75

Fonction si

Bonjour, Peut-on employer la fonction SI avec plus de 7 conditions Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
brucine

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire : "l'opération demandée nécessite une élévation" Et comment peut-on y remédier ? A travers vos réponse...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Hmzbel91090

Se reconnecter à un compte gmail après un déménagement

Bonjour, Suite à un déménagement (France > Québec) mon fils de 8 ans n'arrive plus à se connecter à son compte gmail. Son adresse est liée à mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
billmaxime

Barre d'adresse google

Résolu

Bonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique.  Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Whatsapp a disparu de mon pc !?

Résolu

Bonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Police trop grosse

Résolu

bonjour probleme uniquement sur doctolib le texte est trop gros et prend la page impossible réduire ???? l

Radinoz

Reels et vidéos courtes.

Bonjour, comment empêcher l'affichage systématique de cette publication ? Merci à tous.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Comment supprimer ce qui n'existe pas !

Bonjour, ma question est peut-être simpliste mais tous les logiciels pour nettoyer durablement les fichiers avec diverses méthodes dont celle de rééc...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Impossible d'ouvrir mes messages.

Bonjour,je reçois les messages, mais je n'arrive pas à les ouvrir.aider moi.

Panth33ra

Nb.si selon 2 critères différents

Bonjour, j'ai un tableau excel composé de deux colonnes (pour simplifier), la première reprend des dates de fin de mois (certaines dates sont répétée...

Willzac

Inkscape 1.2.1 pas d'outil pour créer des pages

Bonjour, J'ai télécharger la version d'Inkscape 1.2.1. Mes collègues ont un outil pour éditer et créer des pages. Moi, je ne trouve pas cet outil. Le...

contrariness

Problème de formule excel

Bonjour, Je souhaite créer une formule dans G2 où si il y a écrit PC dans F2, alors la valeur de B2 se reporte, par contre si il a écrit DP, CH ou BB...

via55

Excel fonction si avec date

Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous après de nombreuses heures de recherches infructueuses. Ma situation est la suivante : Je dois c...

ALS35

Dysfonctionnement musique sur powerpoint

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon powerpoint. J'ai mis une musique dans le masque des diapositives, en continu sur toute la durée du diaporam...

Willzac

Jour de la semaine en fonction de la date

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine en fonction de la date ? merci de m'aider gbko

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
gbko

Insérer plusieurs audios dans un powerpoint

Bonjour, Je réalise un diaporama pour un anniversaire. Je souhaite insérer différents audios sur un nombre de diapos sans que ceux-ci se chevauchent....

Willzac

Problème récupération mail

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...

Danilsen

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Youtube qui élève des nombre de vue

Bonjour, c'est vraiment une honte que YouTube élevés des vue dans les vidéos moi j'ai remarque sa et c'est pas la première foie qu'il font sa je vient...

djmaroll

Calcul du type de surface le plus commun

Bonjour, Je dois calculer le type de surface le plus commun pour un ensemble de magasin    Forme :             Herbe(m²)      Lac(m²)     Arbre(m²)...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
ChloeTra

Carto explorer version 3.20

comment puis-je faire la mise à jour de la version 3.24, j'ai Windows 10 

Panth33ra

Est-il possible d'avoir 2 cartes sim pour un compte whatsapp

Bonjour, Mon fils part en Amerique du sud en fin de semaine, il va donc devoir acheter une carte sim mexicaine sur place. Il souhaite également garde...

Panth33ra

Télécharger signal

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de compte gmail et ne compte pas en avoir un. Je ne sais pas comment j'ai réussi à mettre SIGNAL à la base, mais je n'arrive pas...

Redarck

Selfie vidéo instagram

Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...

Radinoz

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Cyrinho

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Impression libre office comment mettre à l echelle?

Bonjour  A l impression comment mettre à l'échelle . Par exemple comment mettre sur une seule page un texte qui dépasse ? Je ne retrouve pas cette f...

Raymond PENTIER

Compte facebook piraté - récupération impossible

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook depuis le 8 février, date à laquelle une modification de mot de passe (dont je ne suis pas ...

Cris.Av.1

Egaliser des fichiers flac

Bonjour, Je souhaite me faire des compils à partir de plusieurs CD. Mais les volumes ne sont pas les mêmes selon les CD. Je rippe en FLAC avant de ...

fabul

Vba somme sur 2 critères

Bonsoir, Je cherche à réaliser une somme en vba sur 2 critères variables. Premier critère définit par une variable (un code article) Le second crit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
ccm81

Obtention de licence

Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel Gladiasoft qui semble être un très bon logiciel. Malheureusement, lorsque je l'ouvre et que je c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
MPMP10

Conversations facebook rencontres

Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...

Radinoz

Countifs retourne zero

Bonjour, Je suis entrain de convevoir un tableau de bord dont les donnees proviennent d'un onglet nommer "Operation". En effet, les donnees de mes ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
DjiDji59430

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...

bazfile

Mes dossiers de courrier sont en anglais

Bonjour, Mon dossier de courrier sous windows10 est maintenant en anglais. Je ne trouve pas comment le remettre en Français. Merci de m'aider

joemontain

Adresse email erronnée sur cafeyn

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Cafeyn par un ami;quand je veux entrer son email,je tape "i" et "l" s'affiche à la place du "i"!!Qui peut m'aider?Je le ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
mamigin

Fonction filtre et mise en forme

Bonjour, J'ai un onglet dans Excel qui sert de base de données. Dans un autre onglet nommé Sommaire, j'ai créer un Filtre avec la fonction FILTRE qui...

Jennifer

Mise en forme conditionnelle !

Résolu

Bonjour, Je suis sous microsoft office pro +2019.  Je dois mettre en forme des cellules en fonction de (beaucoup trop) de nom de chantiers ou client...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
PapyLuc51

Bonjour. comment supprimer mes photos publiques sur voir

Bonjour, Je  voudrais  supprimer mes photos  publiques  sur Voir  en tant que ? Merci 

Radinoz

Problème chrome w10 impossible

Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a accéder à Chrome depuis W10 32b, voici ce que mon ordi m'indique. D'après plusieurs discussions sur...

Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
kaneagle

Lien excel vers dossier dans le répertoire c

Résolu

Bonjour, à tous je me dirige vers vous pour m'aider à résoudre mon problème j'ai un dossier des images JPG et une plage des cellules sur excel compo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Aziz

Quelle formule/code vba pour copier ligne dans autre onglet?

Résolu

Bonjour, Comme d'hab, je sèche...  Sur Excel 2016, j'ai 3 onglets qui sont : 1. Base 2. GZB+C 3. FRA Dans la colonne A de mon onglet base, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Laure

Youtube/gmail piraté

Bonjour à vous !  J'ai remarqué il y a peu que quelqu'un regardait des vidéos sur mon compte youtube (des vidéos arabes). J'ai donc changé mon mot de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Thomys

Bug bouton contrôle de formulaire

Bonjour, J'ai un problème un peu spécial car il semble que le bug est un peu aléatoire.. Lorsqu'on a un grand nombre de bouton contrôle de formulaire...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
amertin

Repéré malgré ip masqué

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter sur un site internet qui m'est interdit (rien de grave,ni délictueux) depuis mon PC Or que ça soit à partir de mon...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
castelmouly

Comment répondre à une personne qui met un gift?

Résolu

Bonjour,  quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens  mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz

Formules recherchex et recherchev affiche 0

Bonjour, Je fais un tableau comparatif pour un inventaire, mon tableau de contrôle utilise une recherchex pour récupérer la quantité reporté par la p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
ALS35
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000