Les discussions
Cherche formule nb.si qui s’adapte aux filtres
Bonjour, Je m’excuse par avance, je ne savais pas exactement comment nommer le sujet. après une après-midi de recherches, je n’ai toujours pas t...
Comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Bonjour comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté et s'utilise par quelqu'un d'autre ?
Problème avec print pratic
Bonjour, Printpratic fonctionne avec adobe flash player, qui n'existe plus depuis fin 2020. Quelqu'un peut me dire comment faire pour utiliser ce log...
Formule sheets (/excel)
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je cherche une formule spécifique sur google sheets. J''aimerais pouvoir reporter précisément des intitulés...
Window 10 edge
Bonjour, Je n'arrive pas a conserver les données de formulaires saisies dans edge win 10 ( je voudrais ne pas avoir à resaisir mes adresses mail à ch...
Index - erreur introuvable
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, je ne comprends pas l'erreur dans ma formule colonne jaune. Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LIvoFCYEw...
Sms anonyme
Bonjour je reçois depuis quelques années maintenant des sms de divers numéro m'insultant, parfois même de mon propre numéro (spoofé j'imagine), commen...
Résultat de calcul invalide
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle utilisatrice et appelle au secours toute bonne âme qui lira ceci : J'utilise depuis plusieurs années un gros fichier...
Logiciel gratuit pour mesure d'aire sur android
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un connait le logiciel SurfaceGPS qui serait utile pour mesurer la superficie d'une étendue Merci
Aller à la ligne dans une cellule libre offic
RésoluBonjour, Je me demandais quel était l'équivalent du [alt]+[entrée] dans libre office calc. Je n'arrive pas à aller à la ligne dans une cellule !...
Spoofing
Bonjour, est il possible de spoofer watsapp ? je m'explique je recois hier un message d'une amie me certifiant ne m'avoir jamais écris de message hie...
Logiciel de ma souri gaming pc255a
Bonsoir à tous, je cherche désespérément le logiciel de gestion de ma souri sans file Gammer FCC ID: 2AT6W-PC255A j'ai beau chercher, mais je le trou...
Macro qui met en évidence les doublons
Bonjour je suis a la recherche d'une macro qui met en évidence les doublons sur des colonnes en fonction de la date et du nom de la ligne , exemple en...
Erreur d'éxecution 1004
Bonjour, Je cherche à exporter des métadonnées depuis une feuille nommée "Export" (Feuil15) grâce au code VBA suivant : Sub Export_CSV() Sheets(8)....
Majuscule automatique en début de phrase
Bonjour, Je n'arrive pas à activer les majuscules automatiques en début de phrase. Est-ce que c'est impossible sur google docs ? Merci d'avance. ...
Rarefaction et courbes d'accumulation
Bonjour, Quels sont les paramètres à utiliser pour faire les courbes de raréfaction et d'accumulation des espèces dans le logiciel Estimates 9.1 Mer...
Mon whatssap n’arrive plus à poster de vidéo
Bonjour, Aidez-moi à résoudre mon problème, je n’arrive plus à poster ni de photo et de vidéos
Comptage adresses thunderbird
Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird, le nombre d'adresses des différents carnets ne sont plus comptées dans la barre d'outils en bas. Qu...
Compte fermé et piraté ?
Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...
Change les icons de dossier win10 en gardant les aperçu
bonjour a tous, je voudrais change les icon de mon pc. je parle des icons dossier qui sont habituellement jaune, j'utiliser un logiciel mais il est pa...
Formule excel si multiple prime mensuel suivant ca
Bonjour, Je cherche a définir un montant de prime selon un Chiffre d'affaire atteint. Si le CA est < à 150000 prime 0, si entre 150000 et 175000 pri...
Faire correspondre un prix à un produit d'une liste déroulan
RésoluBonjour, j'ai un peu de mal à trouver la bonne formule. j'espére que quelqu'un peut m'aider? j'ai des noms de produits dans la case A1, A2, etc.. et...
Office reste-il apres la réinitialisation par clef récup ?
Bonjour a tous, J'ai créé une clef de récupération il y a quelques mois et je voulais l'utiliser aujourd'hui pour réinitialiser mon PC. J'ai toujour...
Icones de sites ne s'affichent pas correctement
Bonjour à tous, depuis un moment déjà, l'affichage des icones, que ce soit dans la barre personnelle ou dans les favoris, ne s'affiche pas avec le lo...
Autoriser la saisie d'une colonne à certaines personnes
Bonjour, Dans un tableau Excel utilisé par plusieurs personnes en collaboratif, je souhaiterais bloquer une colonne pour quelle ne soit remplie que ...
Fonction indirect ne fonctionne pas ….
Bonsoir! Malgré toutes mes « recherches », je ne parviens pas à utiliser cette *** de fonction indirect … même sur feuille vierge, la cellule me renvo...
Comparer tarif transport
Bonjour, Pourriez vous m'aider je dois comparer deux tarif transport en choisissant le département colonne B3 j'aimerai que les résultats s’affichen...
[word] des barres horizontales ineffaçables..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...
Rajouter après un numéro devis un chiffre pour la facture
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rajouter un chiffre après le numéro devis pour ma facturation de façon à ce que la numérotation de factures r...
Spartateur
FerméBonjour, , je n'ai plus acces au site quelq'un peu me dire si le site est toujour fonctionnel j'ai essayer mot passe oublier et aucune réponse de leu...
Pb d'envoi
Bonjour, impossible d'envoyer un document ci joint sur Gmail en raison la boîte d'envoi met trop de temps pour envoyer comment résoudre ce problème ...
Liste de tout les site de discussion : ou la trouver ?
RésoluBonjour tout le monde je cherche une liste de tout les site de discussion gratuit et je ne la trouve pas ! cordialement jenjen114
Faire une recherchev avec des modèles outlook
Bonjour, Je souhaiterais renvoyer avec une rechercheV un modele Outlook. Dans la case "Modèle de mail" je souhaiterais avoir le lien présent dans "...
Comment supprimer la protection d'un doc word ?
Bjr à tous, j'ai créé des document word sous Windows 10, j'ai voulu les envoyer par mail, en pièces-jointes, mais le destinataire n'a pas pu les ouvr...
Comment sauvegarder ses mail sur un disque ?
Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder certains mails importants sur mon disque ou un disque externe. Je travaille avec Windows 10 et Outlook. Merci d...
Bug conection insta
Bonjour, J'ai un bug sur mon compte insta,depuis hier matin dès que je me connecte on me demande de confirmer mon numéro de téléphone ce que je fais ...
Snap compte bloquer
Bonjour, J’en n arrive plus à lev connecter sur snap « en raison d un nombre important d echecs de connections ou d autres activites inhabituel votre...
Messages éphémère messenger
Bonjour. Comment activer les messages éphémères sur messenger? Oi comment effacer sur le portable de quelqu'un
Sauvegarder références cellules
Bonjour, En A1, j'ai une cellule qui me donne la date du jour En B1, la cellule donne l'identification abrégée du nom d'un fichier, genre EXL01 Je ...
Fermer sa session apres chaque utilisation sur telephone mob
Bonjour, Avant de déranger tout le monde , j'ai cherche ma réponse sans la trouver. Voila mes question : 1) je souhaite savoir comment me déconnect...
Convertir profil en page
RésoluBonjour, J'ai beau retourner internet, impossible de trouver la marche à suivre... Les liens sont tous obsolètes. Tout est dans le titre, je souhaite...
Instagram et followers ??
Bonjour à tous, Je suis sur Instagram avec une vingtaine de publications et peu de followers. (cela ne me dérange pas) mais j'ai des amies qui ne pu...
Macro excel copier sheet selon critère
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel que j'ai besoin de ventiler sur plusieurs feuilles en fonction d'un critère. Pour le contrexte ce sont pl...
Comment changer la police
Bonjour, J'utilise Monney version 2005, et j'en suis très satisfait. Maintenant je souhaite changer la police (trop petite pour moi). Avez-vous une s...
Mon compte twitter a été suspendu à cause d'un piratage ..
Bonjour, Mon compte twitter a déja eu des problèmes de piratage (mon nom qui changeait , mon @ , des tweet qui se mettait) mais à chaque fois j'arr...
Urlmon.dll manquant
Bonjour a tous, et toutes. je suis sous windows 10, et je veux lancer wallpapper engine, mais a chaque fois j'ai la meme erreur qui se produit: urlmo...
Il m'est plus possible de récupérer mon compte google
Bonjour, il m'est plus possible de récupérer mon compte google à cause de la validation à deux étapes et toutes les solutions proposé pour récupérer u...
[calc] comptage table dynamque
Bonjour, Comment compter les valeurs uniques (distinct) dans une table dynamique? merci
Groupe messenger inactif
Bonjour, Je faisais partie d un groupe sur messenger. Une personne a désactivé le groupe il s affiche en inactif. Il y avait des messages qui les met...
Unicode
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci