Logiciel pour faire ISO de mon système
DELLATTITUDE
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
mackstormy -
mackstormy -
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de faire une image de mon système afin que s'il il plante je puisse avoir une image que j'ai juste à installer sur un clef USB bootable. Je voudrais qu'il installe Windows normalement mais en mettant tous les logiciels lors de la manip.
Merci à tout ceux qui me répondrons :)
Je cherche un logiciel permettant de faire une image de mon système afin que s'il il plante je puisse avoir une image que j'ai juste à installer sur un clef USB bootable. Je voudrais qu'il installe Windows normalement mais en mettant tous les logiciels lors de la manip.
Merci à tout ceux qui me répondrons :)
A voir également:
- Créer une image iso de son système linux
- Créer une image iso - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
13 réponses
Tout d'abord je voudrais vous remercier pour une réponse aussi rapide.
Oui j'ai le CD fournie mais je veux avoir tout mes logiciels que j'ai installé sur mon ordi (je ne veux pas mes donnée) juste les logiciels, drivers et windows.
Oui j'ai le CD fournie mais je veux avoir tout mes logiciels que j'ai installé sur mon ordi (je ne veux pas mes donnée) juste les logiciels, drivers et windows.
Salut,
tu peut utiliser celui la qui est gratuit -- -> Macrium Reflect
tu peut utiliser celui la qui est gratuit -- -> Macrium Reflect
Mais le problème c'est que je veux qu'il le reconnaisse en tant que iso
Je comprend pas trop la :D
le logiciel te permet de faire une image disque de ton OS a l'identique (avec tout tes programmes, configuration etc...) tu peut même piocher dedans pour récupérer les fichiers que tu veut
et d'en faire un CD de secours, qui te permettra de booter dessus et de restaurer ton système d'exploitation (a l'identique !)) en cas de pepins
c'est pas ce que tu souhaite ?
je vois pas ce que vient faire la reconnaissance de l'iso la dedans
Je comprend pas trop la :D
le logiciel te permet de faire une image disque de ton OS a l'identique (avec tout tes programmes, configuration etc...) tu peut même piocher dedans pour récupérer les fichiers que tu veut
et d'en faire un CD de secours, qui te permettra de booter dessus et de restaurer ton système d'exploitation (a l'identique !)) en cas de pepins
c'est pas ce que tu souhaite ?
je vois pas ce que vient faire la reconnaissance de l'iso la dedans
Salut
Tu as windows 7...
Regarde cette astuce CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
https://www.commentcamarche.net/faq/20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure
Créer une image iso ? si elle se trouve sur le disque dur, et que le pc en question refuse de démarrer dessus, tu feras comment pour le récupérer ?
Admettons que tu arrives à le récupérer... Comment le graverais-tu si le pc refuse de fonctionner ?
En gros, mieux vaut créer cette image sur CD/DVD...
As-tu pensé aussi à créer les dvd de restauration d'usine ?
Sinon, il y a d'autres liens intéressants.
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
++
Tu as windows 7...
Regarde cette astuce CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
https://www.commentcamarche.net/faq/20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure
Créer une image iso ? si elle se trouve sur le disque dur, et que le pc en question refuse de démarrer dessus, tu feras comment pour le récupérer ?
Admettons que tu arrives à le récupérer... Comment le graverais-tu si le pc refuse de fonctionner ?
En gros, mieux vaut créer cette image sur CD/DVD...
As-tu pensé aussi à créer les dvd de restauration d'usine ?
Sinon, il y a d'autres liens intéressants.
https://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
++
Bonjour.
"Faire un ISO de de la partition "Système"."
?
Même si cela est possible, je ne vois pas bien son utilité, ni comment l'exploiter.
Il est bien plus simple de faire une image (Ghost) de la partition "Système" qui contiendra "Windows", et tous les programmes installés.
Et là, les outils ne manquent pas, et serviront également pour restaurer l'image.
"Faire un ISO de de la partition "Système"."
?
Même si cela est possible, je ne vois pas bien son utilité, ni comment l'exploiter.
Il est bien plus simple de faire une image (Ghost) de la partition "Système" qui contiendra "Windows", et tous les programmes installés.
Et là, les outils ne manquent pas, et serviront également pour restaurer l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daemon tools permet de crée un ISO de son système ?
Enfaite je cherche un logiciel qui permet de créer un ISO de mon système entier, comme ça si j'ai un problème avec mon ordinateur je pourrais le réinstaller avec mon image. Je vous demandé si Daemon tools permet de satisphère ma demande car je viens de le télécharger et je n'arrive pas à accéder au disque dur de l'ordinateur.
Il n'y a pas un CD fourni avec l'ordi normalement ? Parce que si oui tu transfere le contenu du CD vers ta clef
Pour la capacité ce n'est pas grave j'ai un appareil spetial qui reconnait les iso en cd (c'est un disque dur qui reconnait les iso et que l'ordinateur reconnait en lecteur cd) Mais je veux faire qu'un seul ISO de cela mais pas juste un copier collé
Oula... C'est complique... Je pense qu'il faut sauvegarder tout le contenu de programs files et des drivers qui se trouvent je ne sais plus ou... Je ne saurais pas trop te conseiller mais par contre je te préviens ça va sûrement dépasser la capacité un clef USB (~50GB je pense)
je t propose le logiciel CDBurnerXP , tu peux creer des images iso ....et c'est gratuit
Bon:
J'éclaire les lanternes de certains:
Avec une image iso, on peut créée des clef usb BOOTABLE.
On s'en fiche que vous ne compreniez pas à quoi ca sert, lui le sait sûrement. Et si il le sait pas, c'est gentil de le préciser et lisez les commentaire avant.
En effets, au bout du 2 ou 3eme commentaire: A quoi te sert une iso; alors qu'il le dit dans son msg, c'est lourd.
J'éclaire les lanternes de certains:
Avec une image iso, on peut créée des clef usb BOOTABLE.
On s'en fiche que vous ne compreniez pas à quoi ca sert, lui le sait sûrement. Et si il le sait pas, c'est gentil de le préciser et lisez les commentaire avant.
En effets, au bout du 2 ou 3eme commentaire: A quoi te sert une iso; alors qu'il le dit dans son msg, c'est lourd.