Impossible de se connecter sur wordpress.org

Résolu/Fermé
mattchio - 18 sept. 2012 à 02:22
baderjonathan Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 25 nov. 2014 à 20:43
Bonjour,

après une fausse manip sur wordpress (changement de nom de domaine), impossible de naviguer dans mon tableau de bord ou de me connecter. Curieux, car je suis à la fois connecté quand je vais sur mon site, et pas connecté quand je veux retourner dans l'interface WP. Quand je me rentre mon id et mot de passe, j'ai une page "introuvable". Je flippe un peu que ça soit grave, est-ce solub' ?

Merci beaucoup

4 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 844
18 sept. 2012 à 19:43
As tu repéré à la suite de quoi c'est apparu? Parce que la cause est difficile à déterminer à distance, par contre, via FTP tu peux aussi essayer de désactiver les extensions et/ou essayer un autre thème en vidant le cache pour éliminer des causes venant des plugins ou du thème.
1
En fait mon site avait une page d'accueil que je voulais supprimer. Du coup, j'ai bêtement changé le nom de domaine par le nom de domaine/page que je voulais en accueil, sans réfléchir. Est-ce que tu sais comment réaliser la manip via FTP ?
A part ça mon site marche toujours à part que je ne peux plus rien modifier (pénible).
0