Les discussions
Mon compte facebook j********** est piraté
Bonjour, Je le titulaire du compte de Facebook J*************** qui était piraté par quelqu'un et a changé le numero de téléphone , l'e-mail et le ...
Récupérer mon compte whatsapp.
RésoluBonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.
Page facebook bloqué
Bonjour, Facebook a bloqué ma page pro et je n’arrive pas a savoir pourquoi ci-joint Votre Page n'est plus publiée sur Facebook Il semblerait q...
J'ai besoin d'un compte email usa
Bonjour, J'ai besoin d'un compte email usa
Adresse mail de mon compte facebook supprimé
Bonjour, en voulant sécurisé mon compte Facebook j'ai supprimé l'adresse principale de mon compte Facebook par erreur et j'ai plus accès à mon compt...
Mon ami n'était plus actif sur messenger depuis 5mn
Bonjour, Mon ami n'était plus actif sur messenger depuis 5mn après notre conversation, je l'ai remarqué car j'avais oublié lui dire quelque chose ...
Envoi mail de mon téléphone
Bonjour, à l'aide. J'ai une adresse de messagerie Free bien que n'étant plus abonné chez eux. L'envoi et la réception ne pose pas de problèmes( même...
Former un groupe d'envoi dans gmail
Bonjour, Je veux créér un groupe d'envoi qui comprendrait tous les membres d'un groupe de travail. L'aide de Gmail dit d'aller dans les contacts,...
Compte banni définitivement
Bonjour, Mon compte à été banni définitivement, quand j'essaie d'envoyer un message sur le Gmail de Tik tok celà me dis qu'elle n'existe plus etc j...
Retrouver le nom d'une personne via une photo
FerméBonjour, je souhaite trouver l'identité d'une personne via une photo merci. j'ai déjà essayé google chrome image ainsi que d'autres sites en vain. aur...
Certicode et certicode plus ... lbp se mélange les pieds
Bonjour. Je suis à la Banque Postale, et j'ai Certicode activé. Je reçois un message plutôt rigolo : "Si vous avez un smartphone, activez dès maint...
Banni 30 jours
Bonjour, Quand Facebook va commencer à comprendre le français un minimum Banni pour avoir dit « Guignol » ???une honte
Modification du nom des colonnes
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai encore le problème dans la feuille BD menus, le changement du nom des colonnes : l'enregistrement ne se fait pas ...
Crée une adresse email avec .fr a la fin
Bonjour, je souhaite vous posez une question, quand j'etais petit j'avais crée un compte sur une application sauf que je m'etais trompé entre exemple@...
Problème pas de sms
Bonjour, j'ai un phone Huawei et une puce lebara ,je ne reçois pas les SMS !
Stats à partir d'un menu déroulant
Bonjour, Je souhaiterais faire des statistiques (en %) à partir d'un menu déroulant. J'ai créée un fichier pour savoir a partir de canal nous o...
Copier une cellules sur 5
RésoluBonjour, J'ai une liste de données qui se suive sur ma feuille 1, et j'aimerais copier cette long liste sur ma feuille 2 en l'étirant sauf qu'il f...
Problème double compte discord
Bonjour, j'ai créé un compte discord secondaire mais dès que je me connecte dessus il me demande un numéro de téléphone mais ce numéro est déja utilis...
Mots de passe changer par quel d’autre que nous
Bonjour, Sa fait au moins un bon moment que je ne trouve pas mon mots de passe je voudrais bien le récupérer pour ne pas me recréer de...
Firefox se déconnecte tout seul + problème connexion interne
Bonjour, Je connais un double problème. Depuis peu, Firefox se déconnecte tout seul au bout de quelques minutes. Quand je redémarre Firefox...
Jami trouver de nouveaux correspondants
Bonjour. Je test jami en équivalent skype, https://jami.net/ mais j'ai du mal car il n'y a pas d'explication. Il y a un forum, mais c'est impossible ...
Utiliser le nom d'une feuille se trouvant dans une cellule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème : J'aimerais utiliser la valeur d'une cellule qui contient le nom d'une feuille e...
Protection d'un document dans libreoffice
RésoluBonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...
Exécution de word 2007 en cliquant sur un .docx
Bonjour, Sous Windows 10 lorsque je clique sur un .docx j' ai l'erreur suivante "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" Alors que ...
Vous avez atteint la limite d'entreprises que vous pouvez créer actuellement
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des mois, car j'ai une page Facebook que je veux lier à ma page Instagram pro. J'ai besoin d'utiliser creat...
J'ai trouvé mon compte supprimé :
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...
Facebook dsactiver
Bonjour, mon compte Facebook et ma age on était désactiver sans aucun raison valable je sais pas koi faire
Excel affiche les coordonnées de la case ou j'écris
Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin avec mon Excel. En effet à chaque fois que j'écris une donnée dans une case, Excel affiche le lettr...
Valeurs comprise entre x et y
Bonjour, J'aimerais savoir comment m'y prendre pour formuler le problème suivant. J'ai une cellule avec une valeur Z et j'aimerais faire apparaît...
Changer le mot de passe de ma messagerie club-internet
Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon ordinateur, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet. Je ne me souviens plus de mon mot de passe...
Explorateur files et réseau
Bonjour à tous, Suite à la lecture de cet article j'ai installé files. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25161-files-meilleur-exp...
Transfere boite orange/wanadoo vers outlook
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité de ma boite Orange et Wanadoo vers ma boite Outlook. Connaissez vous une solution pratique ? ...
Office 2019
Je souhaiterais trouver en téléchargement le mode d'emploi 'office 19 que je n'ai pas recu par mécnnaissace de ma part losque j'ai acheé offi19 chez...
Convertir logiciel en version protable (en fichier et pas e)
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de convertir un logiciel en version portable sur Windows 10 dans un dossier avec tous les composants sans...
Compter le nombre de personnes selon des critères prédéfinis
Bonjour tout le monde, D'abord merci, la communauté de CCM m'a beaucoup aidé ces dernières années pour apprendre à utiliser Excel, mais là je coin...
Traduction
mes mes sages sont en anglais comment traduire merci 89 ans
Importance of web designing course online
Web development course planning is a method for learning every one of the nuts and bolts and the most exceptional strategies of web planning. A2n Aca...
Zone de texte figée à l'écran
Bonjour. J'ai un fichier excel qui dispose de nombreuses lignes. Je suis donc amené à me déplacer dans ce fichier à l'aide des ascenseurs. J'aimerais...
Help directeur d'école en galère
Bonjour, Excel n'est pas mon domaine, et pourtant... Je cherche à créer une règle qui me permette de vérifier si la date de positivité d'un élè...
Se désinscrire de logic-immo
Bonjour, Non, il n'y a pas de lien de désinscription en bas des mails logic-immo , juste un lien pub vers se loger, présente comme CGU ! Les disc...
Impossible d un coup de me connecter..
Bonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé ,je n arrive plus a me connecter d un coup sur mon pc portable, je vous ecris de mon smarthphone J ai ...
Mot pass gmail
Bonjour, Bonsoir Cher Internanute, Je viens vers vous pour savoir comment je pourrais faire pour enregistré mon mot pass dans saisie automatique n...
Multiples blocages
RésoluBonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...
Installation d'office microsoft
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Office 2000 ni Office 2007 sur mon ordinateur, chaque fois, il me demande de ma connecter à un espace person...
Variable appartenant a une collection
Bonjour, dans une colonne j'ai 15 000 mots de 6 lettres je dois tester si la 1ere, 3 et 5 eme lettres sont des voyelles j'ai donc crée une collect...
Réinitialiser mon code d'approbation facebook
Bonjour, Je oublié mon code d'approbation facebook
Google traduction disparu des services google
RésoluBonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...
Réinstaller office 2019
Bonjour, J'ai formaté mon pc et après réinstallation, j'ai oublié mon compte pour pouvoir réinstaller ma licence office 2019. Voulez-vous m'aider, j...
Compte perfect bloquer
Bonjour, Mon compte perfect a été bloquer quoi faire?
Pavé applications google et google traduction
FerméBonjour et Bonne Année à Tous Dans Google chrome En haut à droite il y a les 9 points Applications Google je n'y retouve plus l'applicatio...