Aider quelqu'un à me trouver sur Facebook
Amal
-
Joulayjoulay Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joulayjoulay Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde
Je sais d'avance que ma question est un petit peu bizarre ..
Mais en tout cas j'espère trouver une réponse
Ma question est la suivante : comment faire pour que facebook me suggère à quelqu'un pour qu'il m'ajoute à sa liste d'amis..( je ne veux pas lui envoyer l'invitation).
Cette personne ne sait pas que j'utilise facebook et ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, et je sais qu'elle va même pas croire que je l'utilise..Cela veut à dire qu'elle va jamais penser à me chercher sur Facebook
Et je sais d'avance qu'elle va m'ajouter automatiquement dès qu'elle me voit sur facebook
Son profil n'est pas publique à 100 100, je ne vois pas grand-chose, je ne vois pas ces amis et on a pas des amis en commun...
bref il ne se trouve pas sur mon réseau facebook,
je peux voir uniquement les pages qu'il aime.....
ya t'il une possibilité pour qu'il me voit sur facebook ou pour que facebook me suggère à lui.. ?
Je vous remercie d'avance de votre réponses !!
Bonjour tout le monde
Je sais d'avance que ma question est un petit peu bizarre ..
Mais en tout cas j'espère trouver une réponse
Ma question est la suivante : comment faire pour que facebook me suggère à quelqu'un pour qu'il m'ajoute à sa liste d'amis..( je ne veux pas lui envoyer l'invitation).
Cette personne ne sait pas que j'utilise facebook et ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, et je sais qu'elle va même pas croire que je l'utilise..Cela veut à dire qu'elle va jamais penser à me chercher sur Facebook
Et je sais d'avance qu'elle va m'ajouter automatiquement dès qu'elle me voit sur facebook
Son profil n'est pas publique à 100 100, je ne vois pas grand-chose, je ne vois pas ces amis et on a pas des amis en commun...
bref il ne se trouve pas sur mon réseau facebook,
je peux voir uniquement les pages qu'il aime.....
ya t'il une possibilité pour qu'il me voit sur facebook ou pour que facebook me suggère à lui.. ?
Je vous remercie d'avance de votre réponses !!
A voir également:
- Il m'ajoute sur facebook mais ne me parle pas
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
merci encore fois d'avoir répondu à ma question
ou il va savoir que j'ai répondu mais il va pas savoir ou j'ai la trouvé...
je sais rien sur ces questions parce que j'ai jamais répondu à une question