Logiciel pour faire des plans [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Non bete -
Salut a tous,

Connaissez-vous des logiciels gratuits permettant de faire des plans et schémas électriques ?

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Moi j'utilise ArchiFacile que tu peux télécharger ici :

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056865-archifacile

Ce logiciel est moins compliqué que les autres.

Voir également SEE Electrical LT, logiciel de création des schémas électriques.
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je suis a la recherche d un logiciel gratuit pour faire des plans electric industrie merci
je veux commencer a creer mes propre plans de batiment ou puis-je trouver le logiciel
Bonjour,

Il existe un logiciel vraiment très pratique et facile à utiliser qui 's'apelle XRelais.

Je l'utilise depuis plusieurs années.

Je cherche le même type de logiciel pour la plomberie et le chauffage et je ne trouve pas.
Bonjour à tous!

Je cherche à mon tour un logiciel pour faire un plan de bâtiment comme une école de musique ouun centre culturel!
Merci d'avance!
c'est très urgent!!!
a+
je suis également à la recherche d'un tel logiciel (plan unifilaire et schéma d'installation). Pas trouvé à ce jour. Si tu as des nouvelles, peux-tu me le faire suivre. Merci
plan d'un appartement
Messages postés
32840
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 463
Chauffage d'une voiture.
bonjour a tous , pour ceux qui cherche un programme d'électricité il y a schemaplik il y a mémé moyen de simuler l'installation pour voir si tout fonctionne bye
Message bien recu .
Je te prie de telecharger le logiciel Qelectrotech ou le SEE-Technical
Salut! Moi je recherche un logiciel (payant ou non) pour creer des plans comme une etagere ou une cabane a chien! Juste a entrer les mesures et voila.. enfin bref si vous connaissez un logiciel pouvant maider merci de me le dire!!! Bonne journee!
bonsoir,

j'aimerai avoir si possible le logiciel de plan pour bien organiser mes travaux; merci
Messages postés
33478
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 768
Salut,
Tu as regardé sur Sourceforge?

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
salut j espere avoire un logiciel facil pour batiment merci
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour plan de batiment et barbecue.
Mercie de me faire suivre un lien
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un logiciel de plan de maison en 3D pour MAC gratuit.
Merci de me faire suivre un lien.
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 724
le logiciel ! Architect studio expert !
un excellent produit

MAIS PAYANT ! PAS GRATUIT !
autocad c'est le logiciel le plus utilisé dans le bâtiment tous corps d'état ( électricité, plomberie chauffage etc...)
bonjour je cherche un logicel pour faire des cuisines encastre je vous remerçi de me dire ou je peu trouver cela
moi aussi, j'ai un mac... merci de nous répondre
Bien bonjours a tous dans le monde d internet il ny a aucun site pour telecharger mais donc faut payer il nexiste aucun site a telecharger gratuitement.Ceci est fait exipres pour les architech mais donc voila votre question arreter de chercher!!!!