Quitter un réseau Facebook
Résolu
Aurélie
-
Max99 -
Max99 -
Bonjour,
Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème.
J'aimerais savoir comment quitter un réseau sur Facebook ? J'ai bien peur que ce ne soit pas possible...
Merci pour votre aide
Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème.
J'aimerais savoir comment quitter un réseau sur Facebook ? J'ai bien peur que ce ne soit pas possible...
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Quitter un réseau Facebook
- Forcer à quitter - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Partage reseau - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à quitter un réseau sur facebook.
Je suis allée dans Compte, puis Paramètres du compte. Là le réseau apparait mais impossible de le supprimer ! Je peux uniquement cliquer sur "modifier", ou ajouter un autre réseau.
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :)
Je n'arrive pas non plus à quitter un réseau sur facebook.
Je suis allée dans Compte, puis Paramètres du compte. Là le réseau apparait mais impossible de le supprimer ! Je peux uniquement cliquer sur "modifier", ou ajouter un autre réseau.
Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :)
c'est posible je l'est fait il sufit de:
aller sur profil et au font il y aura quitter facebook mais apreje ne ma souvient plus!!!!
Et pour ZANIBOOK?
aller sur profil et au font il y aura quitter facebook mais apreje ne ma souvient plus!!!!
Et pour ZANIBOOK?
Si vous cherchez encore comment changer/supprimer de réseau c'est simple :
En haut à droite de "Accueil", vous avez une flèche qui pointe vers le bas. Cliquez dessus puis 4 propositions s'offrent à vous (Paramètres du compte / de confidentialité / Déconnexion / Pages d'aide). Cliquez sur "Paramètre du compte". Une fois ici vous avez une liste avec en face des informations. Cliquez sur "Réseaux" puis à vous de voir si vous voulez supprimer ou changer votre réseau actuel ;)
En espérant avoir aidé quelques uns,
A+
En haut à droite de "Accueil", vous avez une flèche qui pointe vers le bas. Cliquez dessus puis 4 propositions s'offrent à vous (Paramètres du compte / de confidentialité / Déconnexion / Pages d'aide). Cliquez sur "Paramètre du compte". Une fois ici vous avez une liste avec en face des informations. Cliquez sur "Réseaux" puis à vous de voir si vous voulez supprimer ou changer votre réseau actuel ;)
En espérant avoir aidé quelques uns,
A+
La question d'Aurélie ne portait pas sur les groupes mais sur les réseaux.
Pour ce faire, c'est la réponse d'Elise qui est la seule correcte...