A voir également:
- Sujet bts assistant de direction
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Logitech download assistant ✓ - Forum Windows 10
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Programmation
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
kekeasm
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
7
15 avril 2008 à 13:03
15 avril 2008 à 13:03
Salut, je crois qu'il y a un corrigé ici.
http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_54993/accueil
http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_54993/accueil
f.abdeladim
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
1
15 avril 2008 à 13:05
15 avril 2008 à 13:05
tu cherche des etudes de cas n'es ce pas ,
de quelle domaine??
j'ai un site tu peux naviger dedans esperant que tu trouveras ces ce que tu veux .
le site:www.reseaucerta.org
de quelle domaine??
j'ai un site tu peux naviger dedans esperant que tu trouveras ces ce que tu veux .
le site:www.reseaucerta.org
oki c gentil de ta part
Je vais alévoir totte s'il y a klke chose k m'interesse orga-gestion pour asistante de direction
merci bocou
Je vais alévoir totte s'il y a klke chose k m'interesse orga-gestion pour asistante de direction
merci bocou
IL parait que pour avoir les résultats du bts 2008 il faut attendre juillet, on aura dja eu les résultats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiff71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
11 juin 2008 à 22:09
11 juin 2008 à 22:09
bonjour,
je voudrai savoir la date exacte des résultats du bts ad en saône et loire car moi on m'a dit que c'était le 26 ou 27 juin et je veut savoir si c'est bien ça.
Merci.
je voudrai savoir la date exacte des résultats du bts ad en saône et loire car moi on m'a dit que c'était le 26 ou 27 juin et je veut savoir si c'est bien ça.
Merci.
Le jury final se réussit le 26 juin 2008 donc les résultats sont attendus le lendemain dans l'après-midi donc pour le 27 juin 2008.
Bonjour,
Vous êtes sur que les résultats du BTS AD 2008 c'est le 3 juillet, j'ai entendu que c'était le 10 juillet.
Merci.
Vous êtes sur que les résultats du BTS AD 2008 c'est le 3 juillet, j'ai entendu que c'était le 10 juillet.
Merci.
bonjour c juste pour dire que lorsqu'on a reçu nos convocation il y avait une feuille verte en pièce jointe où il était indiqué que les résultats seraient affichés le 26 juin à partir de 17h dans nos lycées... du moins nous c comme ça dans le nord après ça change peut être mais ça m'étonnerai c les mêmes dates pour tout le monde je pense...
RE
Pour ceux et celles qui ont déja passé l'examen pouvez vous me dire comment sont affichés les résultats si il n'y a pas notre nom c'est que l'on a échoué?
Merci
Pour ceux et celles qui ont déja passé l'examen pouvez vous me dire comment sont affichés les résultats si il n'y a pas notre nom c'est que l'on a échoué?
Merci
Bonjour,
J'ai passé le BTS AD à Lyon cette année, et pour nous, il semblerait que les résultats soient le 16 juillet...
Donc à mon avis, cela dépend de chaque académie, certains ont leur résultat plus tôt ou tard que d'autre !!
En tout cas bonne chance à tous et j'espère que vous l'aurez...
PS : je galère à trouver un site ou trouver toutes les corrections pr les AD, au moins pour l'anglais écrit, même si je ne me suis pas plantée,j'aimerai bien voir le sujet par curiosité !
Merci
@+
J'ai passé le BTS AD à Lyon cette année, et pour nous, il semblerait que les résultats soient le 16 juillet...
Donc à mon avis, cela dépend de chaque académie, certains ont leur résultat plus tôt ou tard que d'autre !!
En tout cas bonne chance à tous et j'espère que vous l'aurez...
PS : je galère à trouver un site ou trouver toutes les corrections pr les AD, au moins pour l'anglais écrit, même si je ne me suis pas plantée,j'aimerai bien voir le sujet par curiosité !
Merci
@+
J'ai également passé cette année le BTS Assistante de Direction sur Lyon. Le résultats auront lieu fin de semaine prochaine ..; pour le 14 juillet car la commission a lieu le 8 ou 9 ...
Regarde sur le site du rectorat de lyon à partir de cette date.
En tout cas les filles, les résultats varient en fonction des régions !!!
Regarde sur le site du rectorat de lyon à partir de cette date.
En tout cas les filles, les résultats varient en fonction des régions !!!
moi je suis de martigues 13 et les resultats sont normalement prévu pour le 2 juillet a 16 h
la chance pour celles dont c le 26 juin nous on doit attendre encore longtemps
la chance pour celles dont c le 26 juin nous on doit attendre encore longtemps
Salut j cherche a savoir si cest possible d'avoir les resultat du bts ag j suis a la academi de lllyon les resultat sont le 17 juillet normalement mais jaimerai les savoir avant jen peu plus dattendre !!!
Bonjour,
J'ai passé le BTS AD l'année dernière et étant donné que je me sert plus des cas académique je l'ai vend 20 € un.
Si quelqu'un est intéressé veuillez me contacter à l'adresse suivante : so_glam57@hotmail.fr
J'ai les cas suivants: LES MATERIAUX LYONNAIS
CARRETO
LA SAVONNERIE PROVENCALE
CAMPING LES BORDS DE L'AGAY
LEGUNORD
ET LE DERNIER JLE DONNE MM PAS CAR PERSONNE DOIT LE CONNAITRE NOTRE PROF AVAIT FAIT EXPRES DE NOUS DONNER UN QUE PERSONNE CONNAIT POUR EVITER TOUTE TRICHERIE!!!!
VOILA VOILA
J'ai passé le BTS AD l'année dernière et étant donné que je me sert plus des cas académique je l'ai vend 20 € un.
Si quelqu'un est intéressé veuillez me contacter à l'adresse suivante : so_glam57@hotmail.fr
J'ai les cas suivants: LES MATERIAUX LYONNAIS
CARRETO
LA SAVONNERIE PROVENCALE
CAMPING LES BORDS DE L'AGAY
LEGUNORD
ET LE DERNIER JLE DONNE MM PAS CAR PERSONNE DOIT LE CONNAITRE NOTRE PROF AVAIT FAIT EXPRES DE NOUS DONNER UN QUE PERSONNE CONNAIT POUR EVITER TOUTE TRICHERIE!!!!
VOILA VOILA
Bonjour,
Je prépare un BTS AG pme-pmi et suis en 2nde année. Je suis un peu en retard dans la réalisation de mes ABI, les exams arrivent à grand pas et je bloque sur le cas CARRETO notamment au niveau de la procédure de lienciement et du congé. Pourrais-tu m'envoyer par mail cette ABI qui pourra m'inspirer pour réaliser la mienne ?
Je te remercie par avance car il est difficile de trouver une correction gratuite.
Je prépare un BTS AG pme-pmi et suis en 2nde année. Je suis un peu en retard dans la réalisation de mes ABI, les exams arrivent à grand pas et je bloque sur le cas CARRETO notamment au niveau de la procédure de lienciement et du congé. Pourrais-tu m'envoyer par mail cette ABI qui pourra m'inspirer pour réaliser la mienne ?
Je te remercie par avance car il est difficile de trouver une correction gratuite.
15 avril 2008 à 13:10
Je te remercie beaucoup, rpide et éfficace c cool.
merci encor.
15 avril 2008 à 20:06
jvoulé savoir g plus de précision le sujet et le corriger ke je cherche sapel Cabinet D bts Assistant de direction session 2002...
si tu pouvais encor m'aider un peu stp ???
3 juin 2008 à 14:10
as tu une adresse ?
merci