Quelle age faut t-il avoir pour aller sur facebook
Résolu
roro
-
gabydf -
gabydf -
Bonjour,
je voudait aller sur facebook mais apparament je suis tros jeune!Dans ma classe il y a
pusieurs personnes qu'ils l'on mais je pense qu'il on tricher sur leurs age.Moi je ne sais pas
si faudrait que je triche sur mon n'age ou qe j'attende un peu??
Pouvait vous me repondre !
Aurevoir
je voudait aller sur facebook mais apparament je suis tros jeune!Dans ma classe il y a
pusieurs personnes qu'ils l'on mais je pense qu'il on tricher sur leurs age.Moi je ne sais pas
si faudrait que je triche sur mon n'age ou qe j'attende un peu??
Pouvait vous me repondre !
Aurevoir
A voir également:
- Quel age faut il pour avoir facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
8 réponses
et bien je croi que c'est 13 ou14 ans pour aller sur facebook mais c'est pas un problem si tu triche sur ton age
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
c'est 13 ans
poiucx
16 ans
solène
C'est pas 16 ans ! Pff !
solène
ba normalement c'est 13 se n'est pas un problem si tu triche demande juste l'autorisation a tes parents
manon 11
ses 13
salut,
internet est un espace public, tout mensonge sur internet est donc mensonge dans le domaine public.
en mentant, par exemple pour l'inscription sur un site, vous risquez non seulement d'être rejeté de ce site, mais vous risquez les poursuites envisagées par les CGU du site en question.
bye!
internet est un espace public, tout mensonge sur internet est donc mensonge dans le domaine public.
en mentant, par exemple pour l'inscription sur un site, vous risquez non seulement d'être rejeté de ce site, mais vous risquez les poursuites envisagées par les CGU du site en question.
bye!
Non ils doivent vendre !
mais c'est pas un problem si tu triche sur ton age
Si il faut pas se planté pour la confidentialités !
vous risquez les poursuites envisagées par les CGU du site en question.
Ils leur est impossible de déceler des multi comptes et encore moins de rendre les comptes piratés , alors de la a engager des poursuite . :D
mais c'est pas un problem si tu triche sur ton age
Si il faut pas se planté pour la confidentialités !
vous risquez les poursuites envisagées par les CGU du site en question.
Ils leur est impossible de déceler des multi comptes et encore moins de rendre les comptes piratés , alors de la a engager des poursuite . :D
Bonjour il faut que Tu sois agé(ée) de 13 ans mais moi je trouve que c'est trop jeune. Faut être prudent avant d 'être Sur facebook ou être accompagner des parents....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question