Hotmail ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche

Résolu/Fermé
gold - 22 nov. 2012 à 14:28
 babette - 6 oct. 2015 à 17:02
Bonjour,

Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) donc impossibilité de consulter mes mails.

J'ai déjà essayé d'y accéder en changeant de navigateur avec chrome et Firefox avec IE sont tous a jour et j'ai fait une restauration système de 4 jours en arrière et toujours rien et aucun message d'erreur, je suis sous windows 7,

Inutile de préciser que c'est urgent, merci d'avance.

A voir également:

14 réponses

anois30 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 89
22 nov. 2012 à 14:31
tu a essayé avec un truc du genre outlook pour voir si c'était pas le compte ?
1
bjr outlook connais ps!!!!
0
j'ai le même soucis et j'ai essayé outlook, ça ne fonctionne pas non plus.
0
Georges-V Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
Modifié par Georges-V le 3/12/2012 à 10:53
Bonjour,
J'ai le même problème: page blanche, pas de message d'erreur, la page reste bloquée sur "Microsoft Corporation US". Mais je peux accéder à hotmail avec l'ordinateur de mon voisin.
0
je ne suis pas inscrite sur Outlook donc cela n'a rien a voir, c'est Hotmail qui doit avoir de gros problème sur leur site et de connection;
0
Même problème page blanche impossible de connecter

Help !!!
0
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
22 nov. 2012 à 15:12
j'ai google chrome et hier j'ai consulté mais mails sur hotmail sans probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anois30 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 89
23 nov. 2012 à 00:36
tu a essayer via msn si tu l'a ?
0
bjr oui c'est par msn que je le fait et j'ai vue qu' il n'y pas que moi qui a un probleme avec hotmail; si les 3 logiciels ne fonctionne pas avec, c'est bizzarre;
0
j'ai le même problème g essayé avec Mozilla, Iexplorer, chrome et rien ne marche
0
Ca m'est arrivée aujourd'hui!
j'attendais un mail important!
ça me rassure qu'il n'y a pas que moi!
j'ai essayé par chrome et firefox, ensuite sur les ordinateurs de mes collègues.. sans succès, toujours cette page blanche
0
Bon vous me rassurez , c'est le cas pour moi sur l'un de mes comptes avec TOUS les navigateurs à jour chrome, IE et Firefox
0
Même problème aujourd'hui.... !
0
dja54 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 1
23 nov. 2012 à 12:57
j'ai le meme souci hotmail page blanche hotmail
0
bonjour
j'ai le même soucis cad page blanche si j'essaye d'aller sur hotmail alors que je peux naviguer sur le net
moi aussi urgence pour lecture des mails
quoi faire ????
0
anois30 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 89
23 nov. 2012 à 15:30
a mon avis je pense qu'il faut les contacter. c'est le mieux a faire a par si quelqu'un a déjà réussi a régler ce problème.
0
bjr ,
voici une solution trouver sur le forum SFR;

Suite au nombre toujours croissant d'utilisateurs rencontrant le même problème
et compte tenu du silence persistant des techniciens SFR

Je résume la soluce qui semble fonctionner pour la plupart d'entre nous : changer vos DNS

Pour les PC, un tuto ici :
http://www.abricocotier.fr/8235-changer-se...ttre-google-dns

ou bien :

Vista et Seven
http://www.pcastuces.com/pratique/internet...endns/page3.htm

Windows XP
http://www.pcastuces.com/pratique/internet...endns/page4.htm

---

Pour les Mac :

Cliquez sur la pomme en haut à gauche
Préférences Système
Cliquez sur votre connexion (ethernet ou Airport)
Pour la connexion Airport il faut cliquer sur "avancé" pour avoir accès au DNS
Et dans serveur DNS remplir: 8.8.4.4 ou bien 8.8.8.8 (dns de Google)




pour moi maintenant sa fonctionne, youpi;
0
Merci, merci , merci a Gold! J ai perdu 2 jours entiers a essayer de regler le probleme!
0
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
30 nov. 2012 à 18:17
moi en tous cas j'ai jamais ey de pb :-)
0
Bonjours,
la case DNS où il faut remplir 8.8.4.4 est grisé....
comment faire ?
0
Merci beaucoup! Ca m'a sauvée alors que je n'y connais rien!
0
bsr, ça viendras d'inquiète, si tu n'a rien mis a jour,
0
Je crois que c'est une panne de serveur ou ce genre de chose moi hier j'ai eu beaucoup de difficulté à voir mais mail et aujourd'hui plus rien.

MSN à fusionner avec SKYPE, peut être ils ont décider de fermer tout les serveur MSN et hotmail
0
rbhblade Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 16:17
aller sur Outlook.com pour voir vos courriels de Hotmail.com..
0
Bayine Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 12
25 avril 2014 à 20:05
Rien sur outlook.com aussi.
0
Je n'arrives toujours pas a voir mes mails , j'ai quand meme une page blanche malgré vos conseils (sur outlook).
0