Impossibilité de télécharger
haende
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : "installer integrity check has failed; common cause include incomplete download damaged media; contact the installer's author to obtain a new copy; "
je pense avoir attrapé un virus; quelqu'un saurait il les démarches à effectuer afin de m'en débarrasser ? merci par avance
je souhaitais installer VLC afin de lire des films sur mon ordinateur, or celui ci ne veut pas télécharger VLC; il m'est indiqué ceci : "installer integrity check has failed; common cause include incomplete download damaged media; contact the installer's author to obtain a new copy; "
je pense avoir attrapé un virus; quelqu'un saurait il les démarches à effectuer afin de m'en débarrasser ? merci par avance
A voir également:
- Impossibilité de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
26 réponses
c'est toujours pareil ! j'ai pu installer cccleaner mais pour le reste impossible de télécharger VLC même sur le site du constructeur;
c'est pas prendre trop de risque que de désactiver avast ? et sur quel site dois je aller pour être sûr que le logiciel n'est pas contaminé ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de télécharger VLC; j'y suis parvenue mais impossible de lire mon film
titanic; comment fait on pour lire un film ? jai tapé sur mon dossier titanic (zip)
mais il ne s'ouvre pas ? comment faut il faire ? merci
titanic; comment fait on pour lire un film ? jai tapé sur mon dossier titanic (zip)
mais il ne s'ouvre pas ? comment faut il faire ? merci
j'ai téléchargé 7zip mais je ne vois pas comment dézipper mon dossier,
merci de m'indiquer la marche à suivre;
merci de m'indiquer la marche à suivre;
quand je clique droit sur mon dossier, je n'ai que "ouvrir" ou "exécuter en tant qu'administrateur" mais pas "ouvrir avec " donc impossibilité d'ouvrir le dossier;
merci
merci
j'ai cliqué sur mon dossier titanic, et je l'ai extraie mais mon film se retrouve dans un dossier jaune et quand je clique sur ouvrir, il ne s'ouvre pas, le chemin d'accès n'est pas bon;