PSEUDO SUR FACEBOOK
Résolu
HELP ME PLEASE
-
modou Mbacke -
modou Mbacke -
Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir caché sa liste d'amis aux autres utilisateurs
je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir caché sa liste d'amis aux autres utilisateurs
12 réponses
-
Pour cacher ta liste d'amis aux autres utilisateurs de FB tu peux régler les paramètres de confidentialité de ton profil.
-
peut on me communiquer comment faire pour mettre un pseudo sur facebook à la place de mon nom merci
-
bonjour,oui tu peu mettre un speudo celui de ton choix dans parametre/compte ,ensuite pour cacher tes amis des autres tu va dans parametre ensuite confidentialité / recherche et la tu decoche la case "ma liste d'amis" et voilaaaaaaaaaaaa normalement c bon et c simple!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://www.youtube.com/watch?v=mRKSZONW1V0&feature=youtu.be
voila ce video explique bien comment t caché tes amie ..... -
On aa paas lee drooiit dee mettree des pseuudoos suur faceebook maaiis dee touutee faaçoon touut lee moondee lee faaiit :D
-
bonjour quelqu'un pourrai me dire comment je peux faire pour retirer le 2eme prenom que j'ai mis sans le vouloir sur facebook,repondez moi le plus vite possible,merci !
-
-
bin dans se cas la vas pas sur face de bouk sa servira a rien
puis de toute façon c'est de la merde -
-
-