Probleme pour lancer MotioninJoy

Fermé
PunKiss - 3 janv. 2012 à 20:26
 Patrick - 29 nov. 2014 à 17:38
Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous,

Voilà je viens d'acquérir une manette Sixaxis Wireless Controller Dualshock pour PS3 et mon soucis est que je veux pouvoir l'utiliser sur mon PC (Windows 7 x64), sauf que MotioninJoy ne s'exécute pas !!! J'ai essayé toutes les manipulations possibles trouvés sur diverses forum... Mais le même problème persiste encore et toujours...

Pourtant il s'installe correctement...

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème. ^^"

Je suis disponible pour toute information complémentaire.

5 réponses

pothin jonathan Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
3 janv. 2012 à 20:26
moij j'ai reussi.....attend je cherche le tuto pour toi
0
pothin jonathan Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
3 janv. 2012 à 20:27
il faut des pilote xbox(oui xbox ta bien entendu mais c pas tout....)
0
Oui en effet j'ai installé le logicielle pour émuler une manette xbox 360... J'ai pris l'une des dernieres versions sur le site officielle mais toujours rien quand meme.. :/
0
Je tiens à préciser que "cherche tu trouvera" n'est pas une réponse puisque j'ai passé ma soirée à chercher (d'ailleurs je continu à essayer) et je n'ai toujours pas de réponse concrète donc ce genre de commentaire est à éviter.
0
pothin jonathan Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
3 janv. 2012 à 21:07
ta redémarrer et appuie sur F8 pour démarrer windows sans la vérification de signature?
0
Oui... Et toujours rien... J'ai tout suivis au mot près dans chaque tuto et rien à faire le logiciel ne veux pas se lancer...
0
pothin jonathan Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
3 janv. 2012 à 21:15
le tuto te dit de telecharger la version 000.4.2 un truc de se genre la?ben telecharger en une autre
0
Oui j'ai réussi à télécharger des versions antérieur aux dernières mais rien y fais... Toujours le même résultat pour chaque version
0
pothin jonathan Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
3 janv. 2012 à 20:30
je trouve plus....tu as qu'a chercher sur google tuto manette ps3 sur pc tu vas trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai également un problème avec le programme que j'utilise depuis quelques années maintenant. Je viens de formater, je réinstalle Motioninjoy et mon problème est que le fond est blanc (pas vert) et que quand je clic sur un des boutons du menu ça ne marche pas. Je ne peux donc pas aller dans "Driver Manager" pour sélectionner mon driver manette.

voici un apperçu en JPG.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905768DS3.png
-1
J'ai le même problème depuis peu de temps et je cherche désespéramment l'explication et la solution :-(
0