Ma connexion apparaît au royaume uni alors que je suis en france
lumpi
-
Malekal_morte- -
Malekal_morte- -
Bonjour,
Voilà aujourd'hui je me connecte sur mes boîtes mail et on me signale que mes connexions se font à partir du royaume uni alors que je suis en france, ma page de démarrage apparaît elle aussi à l'ouverture en anglais, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème et surtout à comprendre ce qui ce passe merci
<config>Windows 7 / Firefox 32.0</confi
Voilà aujourd'hui je me connecte sur mes boîtes mail et on me signale que mes connexions se font à partir du royaume uni alors que je suis en france, ma page de démarrage apparaît elle aussi à l'ouverture en anglais, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème et surtout à comprendre ce qui ce passe merci
<config>Windows 7 / Firefox 32.0</confi
A voir également:
- Ma connexion apparaît au royaume uni alors que je suis en france
- Gmail connexion - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- France connect connexion - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Prefixe france - Guide
25 réponses
Lu
Je confirme ici c'est pareil t'es localisé la bas.
Tu utilises un proxy ou VPN quelque chose dans le genre, ou même si ces mots ne te parlent pas quelqu'un de la famille qui aurait pu le faire ?
Regarde dans les options navigateur si t'as quelque chose d'afficher la dedans. (cliquable)

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Je confirme ici c'est pareil t'es localisé la bas.
Tu utilises un proxy ou VPN quelque chose dans le genre, ou même si ces mots ne te parlent pas quelqu'un de la famille qui aurait pu le faire ?
Regarde dans les options navigateur si t'as quelque chose d'afficher la dedans. (cliquable)

D'accord mais ça ne répond pas a ma question enfin la 1ere oui mais pas la plus importante:-)
Regarde dans les options de ton navigateur comme dans l'image ci dessus et coche pas de proxy s'il n'est pas coché.
C'est bien mozilla que tu utilises ?
Regarde dans les options de ton navigateur comme dans l'image ci dessus et coche pas de proxy s'il n'est pas coché.
C'est bien mozilla que tu utilises ?
Je viens de vérifier j'ai exactement la même chose d'afficher sur mes options que ton image, qu'est ce que je dois faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as refermé et réouvert la page depuis ?
Tu as d'autres navigateurs sous la main, internet explorer par exemple
je voudrais voir si c'est juste sur ce navigateur ou sur le PC tout court.
Il faudrait que tu postes sur ce sujet depuis un autre navigateur que je regarde ton IP, donc bon comme ce sera pas dans ton historique il faudra le chercher ce sujet :-)
Quand t'y seras sur CCM tu ouvres "listes des forums" et clique sur "internet" tu devrais trouver.
je voudrais voir si c'est juste sur ce navigateur ou sur le PC tout court.
Il faudrait que tu postes sur ce sujet depuis un autre navigateur que je regarde ton IP, donc bon comme ce sera pas dans ton historique il faudra le chercher ce sujet :-)
Quand t'y seras sur CCM tu ouvres "listes des forums" et clique sur "internet" tu devrais trouver.
je viens de vérifier sur internet explorer et c'est la même chose , je vais essayer de faire ce que tu me demandes ^^
Ok donc c'est pareil, et si tu es sûr de n'avoir rien fait alors possible que ce soit dû a une infection ou du piratage ...
Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy#autres-methodes
Fais un ZHP diag et poste le rapport en l'hébergeant ici https://www.cjoint.com/index.php car trop grand pour s'afficher directement dans une réponse.
Si t'as besoin d'un tuto dis le.
Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy#autres-methodes
Fais un ZHP diag et poste le rapport en l'hébergeant ici https://www.cjoint.com/index.php car trop grand pour s'afficher directement dans une réponse.
Si t'as besoin d'un tuto dis le.
Tu t'arrêtes au ZHPDIAG hein au cas ou :-)
Tu ne fais pas ZHPFix les scripts sont personnalisés et celui sur le tuto n'est qu'un exemple.
Tu ne fais pas ZHPFix les scripts sont personnalisés et celui sur le tuto n'est qu'un exemple.