Un gros probleme sur facebook !!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par minato&kushina le 14/12/2014 à 21:52
 fleghjyn - 23 janv. 2015 à 20:12
slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement quel classe j'etais ce que j'avais manger et tt et apres j'ai l habitude que par moment ( merci sfr :D !) l'internet bug et que je peux pas voir les discutions donc apres je suis retourner sur mon pc et j'avais laissé les pages ouvertes et je trouver sa chelou pour mon phone car d'hab fb remarche j'ouvre une page sur mon pc et la sa me met les ms "précedént sont introuvale" j'etais trop mal y avais plus les ms et pareil pour tt le monde j'ai remarquer et je peux envoyer un ms ils peuvent me rep mais je peux pas voir le ms c'est comme si il voyer pas mon ms mais on m'a quand meme rep et quand j'ppuie en dessous pour voir le ms y a la page blanche et sa trouve rien :\ j'ai demande a qqu de regarder sur mon fb et elle a vu pareil que moi j'ai vraiment pas envie de me faire un nouveau facebook merci !
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème, mes conversations Facebook on disparus. Lorsque j'envoie des messages ça me met un point d'exclamation pour me dire que le message ne s'est pas envoyer. Ça me le fait sur l'ordi et sur le téléphone. Du coup je ne sais pas ce qu'il se passe..
0
svp vous avez trouvé la solution ??
0
Linyor Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 23
14 déc. 2014 à 21:47
Bonsoir,
Sérieux, évitez le SMS, c'est juste horrible !!!

Dans le cas d'un piratage de compte il est très facile de récupérer ton compte en fessant une demande directement aux services de facebook.
0
C'est pas un piratage.. c'est le cas pour plusieurs personnes..
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 21:52
désolé pour le language sms ^^" mais c'est chelou quand meme je comprend pas :\
0
nastaya Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 21:53
Bonjour Linyor

je n'arrive plus à me connecter à mon compte depuis le 4 décembre, mais je ne suis pas sûre qu'il ait été piraté.
De quels services de FB parles-tu exactement ? Car ça fait 10 jours que j'envoie des mails à l'équipe de FB, et des messages par le biais de l'espace assistance, et mon problème ne se résout pas.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 21:56
moi je peux faire tout ce que je veux sauf parler avec les gens :\
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 22:05
quand je me connecte sur mon portable sa me marque sa :
"oups
nous ne pouvons pas donner suite a votre demande pour le moment.veuiller réessayer ultérieurement.
0
Linyor Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 23
14 déc. 2014 à 22:14
Hum, je sais pas trop d'où pourrait venir le problème.
allez jeter un coup d'oeil ici :
https://www.facebook.com/help/?ref=pf
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
14 déc. 2014 à 23:20
Ho la la, facedebouc bug, c'est la fin du monde !!! vite, tous aux abris !!!

Avec un peu de chance c'est un bug interne et vous ne pouvez rien y faire, donc, prenez votre " mal " en patience et attendez jusque demain, bande d'accros !!!
0
Tout de suite "accro", on fait ce qu'on veut non? Forum, liberté d'expression, si on a des questions sur le sujet de facebook qui bug, on a tout de même le droit de demander non ?
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 23:30
moi je voulais surtout pas refaire un fb je voulais juste parler a qqu sur fb x) et j'avais cru que tout nos messages étais parti :'(
0