Un gros probleme sur facebook !!
Résolufleghjyn -
4 réponses
Le résumé expose un dysfonctionnement de Facebook Messenger où des conversations deviennent introuvables sur PC et mobile, les pages affichant des zones vides. Plusieurs utilisateurs signalent que les échanges envoyés restent visibles pour les destinataires mais pas pour eux, et que l'accès au contenu des discussions peut être bloqué temporairement. Des réponses suggèrent d'attendre le retour à la normale, de vérifier la connexion et de contacter l'assistance Facebook si le problème persiste, certains évoquant un bug interne. Le fil montre que le phénomène est répandu et touche diverses fonctions, avec des retours positifs lorsque certains échanges réapparaissent, indiquant une résolution progressive du bug.
-
J'ai le même problème, mes conversations Facebook on disparus. Lorsque j'envoie des messages ça me met un point d'exclamation pour me dire que le message ne s'est pas envoyer. Ça me le fait sur l'ordi et sur le téléphone. Du coup je ne sais pas ce qu'il se passe..
-
Bonsoir,
Sérieux, évitez le SMS, c'est juste horrible !!!
Dans le cas d'un piratage de compte il est très facile de récupérer ton compte en fessant une demande directement aux services de facebook.-
-
-
Bonjour Linyor
je n'arrive plus à me connecter à mon compte depuis le 4 décembre, mais je ne suis pas sûre qu'il ait été piraté.
De quels services de FB parles-tu exactement ? Car ça fait 10 jours que j'envoie des mails à l'équipe de FB, et des messages par le biais de l'espace assistance, et mon problème ne se résout pas. -
-
-
-
Hum, je sais pas trop d'où pourrait venir le problème.
allez jeter un coup d'oeil ici :
https://www.facebook.com/help/?ref=pf -
Ho la la, facedebouc bug, c'est la fin du monde !!! vite, tous aux abris !!!
Avec un peu de chance c'est un bug interne et vous ne pouvez rien y faire, donc, prenez votre " mal " en patience et attendez jusque demain, bande d'accros !!!