Un gros probleme sur facebook !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
fleghjyn -
fleghjyn -
slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement quel classe j'etais ce que j'avais manger et tt et apres j'ai l habitude que par moment ( merci sfr :D !) l'internet bug et que je peux pas voir les discutions donc apres je suis retourner sur mon pc et j'avais laissé les pages ouvertes et je trouver sa chelou pour mon phone car d'hab fb remarche j'ouvre une page sur mon pc et la sa me met les ms "précedént sont introuvale" j'etais trop mal y avais plus les ms et pareil pour tt le monde j'ai remarquer et je peux envoyer un ms ils peuvent me rep mais je peux pas voir le ms c'est comme si il voyer pas mon ms mais on m'a quand meme rep et quand j'ppuie en dessous pour voir le ms y a la page blanche et sa trouve rien :\ j'ai demande a qqu de regarder sur mon fb et elle a vu pareil que moi j'ai vraiment pas envie de me faire un nouveau facebook merci !
A voir également:
- Un gros probleme sur facebook !!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
J'ai le même problème, mes conversations Facebook on disparus. Lorsque j'envoie des messages ça me met un point d'exclamation pour me dire que le message ne s'est pas envoyer. Ça me le fait sur l'ordi et sur le téléphone. Du coup je ne sais pas ce qu'il se passe..
fleghjyn
svp vous avez trouvé la solution ??
Bonsoir,
Sérieux, évitez le SMS, c'est juste horrible !!!
Dans le cas d'un piratage de compte il est très facile de récupérer ton compte en fessant une demande directement aux services de facebook.
Sérieux, évitez le SMS, c'est juste horrible !!!
Dans le cas d'un piratage de compte il est très facile de récupérer ton compte en fessant une demande directement aux services de facebook.
Bonjour Linyor
je n'arrive plus à me connecter à mon compte depuis le 4 décembre, mais je ne suis pas sûre qu'il ait été piraté.
De quels services de FB parles-tu exactement ? Car ça fait 10 jours que j'envoie des mails à l'équipe de FB, et des messages par le biais de l'espace assistance, et mon problème ne se résout pas.
je n'arrive plus à me connecter à mon compte depuis le 4 décembre, mais je ne suis pas sûre qu'il ait été piraté.
De quels services de FB parles-tu exactement ? Car ça fait 10 jours que j'envoie des mails à l'équipe de FB, et des messages par le biais de l'espace assistance, et mon problème ne se résout pas.
Hum, je sais pas trop d'où pourrait venir le problème.
allez jeter un coup d'oeil ici :
https://www.facebook.com/help/?ref=pf
allez jeter un coup d'oeil ici :
https://www.facebook.com/help/?ref=pf