Google ne fonctionne plus ?

Résolu
welcomeulm Messages postés 189 Statut Membre -  
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis ce matin, je n'arrive plus a aller sur google.

les services mail, agenda etc fonctionnent normalement

Je peux aussi surfer normalement, aller sur bing etc

Il n'y a que google.fr qui ne fonctionne pas

Est ce que ce soucis vient de chez moi ?

15 réponses

Résumé de la discussion

Google n'est plus accessible sur google.fr depuis ce matin alors que les services mail, agenda et la navigation globale fonctionnent normalement et que d'autres sites comme bing restent atteignables. Les contributions convergent sur un éventuel incident côté opérateur (Orange) affectant uniquement google.fr, certains internautes indiquant que d'autres sites fonctionnent et que le problème peut provenir d'un bug local ou d'un DNS. En attendant, plusieurs répondants suggèrent de vérifier les incidents réseau via le service dédié, d'envisager un changement de DNS avec des outils comme DNS Jumper et, si nécessaire, d'essayer un autre navigateur. Des retours indiquent que certains services restent accessibles chez certains utilisateurs et que des tests avec d'autres moteurs de recherche peuvent temporairement contourner le problème.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527

Lu.

Tout fonctionne pour moi.
    FAI = free.

Bye.
    11
    1. Anon

Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/

Ne fonctionne plus ...
      0
      1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568 > Anon

Orange doit "ratatouiller".... pour moi Google est redevenu "OK" après avoir vidé le cache, mais effectivement je n'ai pas accès à Wikipédia.....
        0
      2. bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 527 > Anon

Aucun souci avec wiki. Il semble que ce soit orange qui est un pb.
        0
      3. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568 > bendrop Messages postés 12659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Aucun incident "réseau" de signalé.... je pense plus à un bug "chez Orange" vu que ce ne sont que certains sites qui semblent impactés....
        0