Probleme sur pogo.fr
Résolu/Fermé25 réponses
J'arrive pas a m'inscrire a chaque fois que je fais accpter et ba sa met "Desolé , vous repondez pas au critere d'enregistrement " mais pourtant moi je met tout les truc et sa me met sa Répondez PLZ
j'ai été surtoken gabbar et je me suis inscrite sur des jeux en anglais par erreurs j.svp aidez-moi a retrouver mon pseudo e ne peut plus avoir mon pseudo que j'avais en francais ,il est la mais j'arrive toujours sur ce site en anglais,
bonjour je veux retourner sur pogo francais svp me donner une réponse merci
comment as tu fais alors .tu arrives a parler aux autres maintenant.moi non plus je n arrive pas a parler avec les autres et ca m enerve .il y a pas un telephone qu on puisse joindre pogo.fr.a plus sur le site ou pour une reponse
bonjour comment allez vous bien jespere
je vous ecrit pour vous dire que tantot j ai ete jouer aatout pique et il avait un homme qui jouais et il nous insulte
car il nous dit moi je veut toujours gagner il prend zero et il fait des tonnes de lever et il nous envoit chiez c est pas la premiere fois quil va jouer a ce jeux il s appelle pirolet67 et je croit que son prenom est rene
pouvez vous faire quelque chose avec lui nous sommes plusieus tanner de lui
merci de votre reponse aurevoir et passer une belle fin semaines
je vous ecrit pour vous dire que tantot j ai ete jouer aatout pique et il avait un homme qui jouais et il nous insulte
car il nous dit moi je veut toujours gagner il prend zero et il fait des tonnes de lever et il nous envoit chiez c est pas la premiere fois quil va jouer a ce jeux il s appelle pirolet67 et je croit que son prenom est rene
pouvez vous faire quelque chose avec lui nous sommes plusieus tanner de lui
merci de votre reponse aurevoir et passer une belle fin semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis aboné au clug pogo. Jai appris k on pouvais avoir avec le meme compte plusieurs pseudos. Est ce vrai ?? garde
t 'on les points acquis avec le pseudo de l abonnement ? Est ce ke je peux choisir l un ou l'autre selon ?? Pouvez vous me dire comment créer un 2eme pseudo sur le meme abonnement MERCI
t 'on les points acquis avec le pseudo de l abonnement ? Est ce ke je peux choisir l un ou l'autre selon ?? Pouvez vous me dire comment créer un 2eme pseudo sur le meme abonnement MERCI
bonjour ki peu maider jais telecharger pogo et kans je me connecte cela me marke il me faus java
jais java ke faire merci de votre reponse
jais java ke faire merci de votre reponse
soana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
1
17 août 2008 à 23:55
17 août 2008 à 23:55
d que je vais pour jouer au billard sur pogo.fr il me deconncet directement
pourrai_je maider svp ?
pourrai_je maider svp ?
je n'arrive plus a jouer correctement a pogo les cartes ne se positionne pas bien ne font que sauter que faire . merci
salut,
Non aucun risque ça t'enlevera juste ta google toolbar ce que personnelement je trouve qui sert à rien ...
Non aucun risque ça t'enlevera juste ta google toolbar ce que personnelement je trouve qui sert à rien ...
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
2 févr. 2008 à 04:24
2 févr. 2008 à 04:24
googkle Toolbar permet aussi de bloquer des fenêtres de pubs intempestives, mais bon aussi les popup utiles.
bjr .je me suis inscris sur pogo.com; mais je peux pas aller sur pogo.fr pour avoir les jeux en francais comment faire?
bonjour je me suis inscrit dernierement & lorsque j'essaie d'entrer pour jouer je suis expulser automatiquement j'ai tout faitce qu'il faut effacer mes fichiers temporaire effacer les cookies mise a jour de java mais rien n'y fait aider moi s.v.p merci..
je vous ecrit car j ai acheter des jeux sur pogo j ai eu un probleme de santral et quand je l est recupere les jeu ni son plus comment je doit faire pour les recuperer sans repayer une deuxieme fois merci d avance