Comment faire pour supprimer mon compte?

Résolu/Fermé
matiti - 27 oct. 2007 à 20:45
 Marçia - 12 août 2013 à 09:46
Bonjour,
je veux supprimer mon compte blingee! comment je dois faire? svp dite moi commentfaire! merci davance!
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement.
J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider.
Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte :
http://blingee.com/account/login
Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe.
Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ).
EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com
http://blingee.com/account/login
normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :)
40
merci !!!
sa a marché !!!
0
merci bocou de ton aide je ten suis reconnaissante
0
exbilloucmoi
24 mars 2010 à 08:37
mercii
0
oulala ca n as pas marqher moi il me demande mon mot de passe email
0
Mercii beaucoup !
0
Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement.
J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider.
Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte :
http://blingee.com/account/login
Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe.
Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ).
EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com
http://blingee.com/account/login
normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :)
3
ok pour moi
0
merci bcp ;)
0
Merci sa a marché
0
je vous remercie de m'avoir aider pour supprimer mon compte blingee
3
kikou ben voila fais comme la dis hélene moi je vien d ésséyé et sa a trés bien marché jte souhaite bonne chance bsx
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magicienne97
11 mars 2010 à 20:40
Je suis un peux en retard par apport à vos réponses mais je voulais remercier "helene" pour son information !!!
Car moi aussi je voulais supprimer mon compte !!
2
Bonjour,
vous ne pouvez pa suprimé votre compte blingee met des image
vous allez dans la page blingee"modifié le texte descriptif "
et tout en haut il y a suprimé se blingee
et c bon!
1
bonjour moi aussie j'ai le même problème je crois que ont peut pas suprimer le compte
0
moi c mon compt que je voudrait suprimer pas lé blingee g réussit aider moi
svp!!
0
comment fait on pour suprimer un compte blingee???rep moi svp!!!!!!!Merci d'avance.
0
J'ai créé un compte blingee et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai lu qu'il fallait écrire et que blingee nous répondait en nous envoyant un lien mais je n'ai pas reçu ce lien. Merci de me dire comment faire pour le supprimer définitivement.
0
je voudré suprimé mon compte blingee é man fére une otre!répondé svp
0
comment faire pour supprimer mon compte dans le site www.youtube.com
j'attendre votre réponse et d'abord merci bp
0
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
15 juin 2008 à 16:27
Bonjour,

Va voir ici tu devrais avoir tout ce qu'il faut pour supprimer des vidéos et pour supprimer ton compte youtube :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2926538 comment suprimmer une video youtube

Le sujet me parait mieux approprié là-bas qu'ici...

Tu peux aller aussi directement sur Youtube :
https://support.google.com/youtube/answer/55759?topic=10548
on t'y explique comment supprimer ton compte : je te fais un copier coller de ce qui est dit

"Comment fermer mon compte ?
La fermeture de votre compte YouTube supprimera définitivement votre profil de YouTube.
Si vous souhaitez néanmoins fermer définitivement votre compte YouTube, procédez comme suit :

Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Cliquez sur le lien "Mon compte" situé dans le coin supérieur droit.
Dans "Paramètres du compte", cliquez sur le lien "Supprimer le compte".
Précisez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer le compte, ainsi que votre mot de passe. Puis, cliquez sur le bouton "Supprimer mon compte".
Cliquez sur le lien "Fermer la session", situé dans le coin supérieur droit de l'écran.
Il se peut que des miniatures de vos vidéos supprimées apparaissent toujours sur le site car quelques minutes sont nécessaires pour la mise à jour et la synchronisation. Nous vous confirmons que vos vidéos ont bien été supprimées du site et que ces miniatures le seront bientôt également.
Si vous souhaitez simplement ne plus figurer dans notre liste d'e-mails, sélectionnez "Mon compte" > "Paramètres du compte" > Options de messagerie électronique". Désactivez les cases en regard des e-mails que vous ne voulez pas recevoir et cliquez sur le bouton "Enregistrer les options de messagerie électronique". "


Bonne journée.
0
Tu le fais exprès ou quoi ? Un compte blingee ! Pas un compte you tube. --"
0
ta pas vu en haut 21compta
a di comment supprimer un compte youtube ^^''
    
0
bonjour a tous! j'était dans le méme cas que héléne je voulait supprimé mon compte blingee sof ke le lien ne march pas pour moi sa m'affiche connexion ors, jveu pa me conecter mais le supprimé je leur ai envoyé 2 lettre il ne mon pa répondu!! merci de répondre !!!
0
Je voudrai supprimé un pseudo
0