Copier coller impossible [Fermé]

Signaler
-
 jeanmarc -
Bonjour,

config>Windows 7 / Incredimail 2.0

Copier/coller impossible sur Uncredimail.
Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...)
y compris HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones.... mais pas de L dans Zones, seulement les files 01-02-03-04

Merci de votre aide

"Identité supprimée par la modération CCM"
A voir également:

17 réponses

bonjour,

Je viens de trouver cette solution sur un forum, j avais le même souci depuis plusieurs mois:

*** réinitialiser Internet Explorer, même si ce n'est pas ton navigateur par défaut : aller dans "Outils" (où la petite roue dentée en haut à gauche) puis, dans "Options Internet", onglet "Avancé" , cliquer sur "Réinitialiser", puis sur "Appliquer" et enfin sur "O.K"
Arrêter l'ordi quelques minutes, le rebooter et vérifier ...

Toutes les autres solutions avaient échouées et la Victoire.

Merci à la personne qui m'a aidé.

J espère que cela marchera aussi pour vous tous.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MERCI! Enfin retrouver cette fonction tellement pratique! :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015

TROP BIEN, UN GRAND GRAND MERCI !
Je ne pouvais + faire de COPIER-COLLER, ça me manquait terriblement, ça remarche je suis ra-vie !!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015

Par contre, mon IMPRESSION D' ECRAN ne marche toujours pas mieux ... C'était si pratique aussi !
Si je colle sur une page Word ma copie d'écran (touches Alt et Printscreen), j'obtiens toujours un rond noir stupide, comme avant pour mon copier-coller de morceaux de texte !!
:(
Bonjour
Cette solution ne marche pas du moins pour moi
Toujours un point noir qui s'affiche a la place du texte
Yes ca marche cool merci
Cela faisait des semaines que je galérais pour retrouver mon copier-coller. J'ai suivi à la lettre le conseil donné par Espoir Incred et, miracle ! tout fonctionne correctement à nouveau. Un grand merci pour ce partage de l'info.

J'ai eu le même problème avec mon frère , je lui ai envoyé un grand copier/coller qu'il m'a renvoyé et tout est rentré dans l'ordre pour lui ( sic; ) Cordialement
Qu'est-ce-que vous avez envoyé à votre frère et qu'il vous a renvoyé et que subitement, ça marche. Pourriez-vous donner un exemple ? Merci à vous
Messages postés
15083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
5 271
bonjour,

votre copier , vous voulez le faire à partir d'où ?
de incredimail ou ailleurs ?

je veux dire par la , copier une phrase d'un site ou exel ou word vers incredimail , ou le contraire ?

@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014

Bonjour,

C'est ça impossible de cppier/coller quoique ce soit de ou vers Incredimaill.
Je crois avoir épuisé toutes les solutions proposées dans les forum.

Tout marchait bien depuis de très nombreuses années jusqu'à récemment.
Peut être un bug dans la nouvelle version Incrédimail 2 ?

Merci de votre aide
Henry Coulondou
Messages postés
15083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
5 271
ok , donc si rien fonctionne , voit peut être pour désinstaller incredimail , et le réinstaller ensuite .
parfois ça suffit pour régler les problèmes .
Bonjour
J'ai trouvé une solution pour faire un copier coller incrédimail tu as juste a faire transmette ton émail tu le transmet pas mais tu peu copier ton texte et le coller par la suite c'est la seul solution que j'ai trouver qui marche
J'ai déjà désinstallé totalement et réinstallé plusieurs fois Incrédimail sans résultat. Le copier/coller ne fonctionne toujours pas
Bonjour , j' ai exactement le même problème depuis 2 jours
Bonjour Véronique,
Je pense qu'il s'agit d'un bug d'Incrédimail lors de mise à jour de nouvelle version. J'ai un deuxième ordinateur sur lequel je refuse toute mise à jour et suis resté sur la version vieille d'un an, et tout fonctionne bien.
Par contre lorsqu'on "choppe" une nouvelle versiion incompatible avec l'environnement de votre ordi il n'y a pas de chemin retour vers l'ancienne version.
J'ai écrit à Incredimail qui m'a indiqué une solution qui ne fonctionne pas
Donc le premier qui trouve la véritable solution à gagné ma reconnaissance éternelle.
( éviter d'aller jusqu'au reformatage du disque dur !... quand à desinstaller/installer, ou restaurer à une date ancienne c'est fait aussi, sans parler de tout ce que j'ai trouvé sur le net ).
Cordialement
Henry
Véronique ,

je n'ai jamais fait la mise a jour et ça ne marche plus non plus !!!
Bonsoir Henry,

Oui effectivement , il doit s' agir d' un problème de mise à jour ; tout fonctionnait encore normalement pour moi il y a 48 heures et à ce jour plus moyen de copier - coller de incredimail vers un autre support (et inversement). J'ai lu ailleurs que le problème pouvait venir suite au téléchargemenent de "open office" , je l' ai donc désinstallé mais aucun changement.

J' ai laissé un message sur la page facebook d' aide incredimail (page en anglais) mais je doute fort d' obtenir une réponse.

Merci pour votre réponse ; si de mon coté j' obtiens une réponse, je vous tiendrai informé

Bonne soirée
Véronique
Espèrons que vous obtiendrez une réponse utile.
J'avais également écrit à Incredimail en anglais, j'ai reçu assez longtemps après un cours sur comment faire sopy/paste au clavier ou à la souris...... j'ai un peu eu la sensation d'être pris pour un c..
Je vais recommencer au cas ou ils auraient une réponse moins robotisée.
voici un exemple lamentable des réponses d Incredimail : http://82.80.204.31/viewtopic.php?t=15006&p=53787

Bonjour . Bizarre , j'ai IM sur 3 PC et ça fonctionne sans problème ---> https://www.cjoint.com/c/DDrkCyeMnOq , j'espère que vous trouverez une réponse . Cordialement
oui bizarre j'ai également installé Incredimail chez des amis tout est normal. Il faudrait trouver dans quel cas de figure le bug apparait.
Bonjour,

J' ai posé la question sur un forum d' aide incredimail mais n' ai pas obtenu de réponse.
Comme vous dites , Henri, il faudrait trouver dans quel cas de figure ce bug est présent.

Je vois que vous avez windows 7 , moi j' ai windows 8
J' ai la même version d' incredimail : 2.0

Je vais peut-être tenter une restauration du système
chez moi les restaurations n'ont rien données, elles étaient peut-être à des dates postérieures à celle du chargement Incrédimail présentant une "incompatibité"
mon mail: ***@***
Cordialement
Henry
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014

Bonjour, j'ai le meme probleme depuis plusieurs semaines. Avez vous trouvés une solution ?
Merci
Grhum7
Merci pour l'info, ça marche chez moi !
Qu'est-ce-que c'est qui a marché ?
J'ai le même problème sur incrédimail + et windows 8.1 64 bits. C'est vraiment pénible, c'était tellement pratique avant ce problème.
Bonjour
C'est tout simple. Nettoyer l'intérieur de votre souris. (et l'extérieur hi/hi)
Je l'ai fait et mon copier/coller fonctionne à nouveau. Alors que je cherchais la solution depuis plusieurs jours.
Essayer .... vous m'en direz des nouvelles ...
bonsoir PETITE AIDE ,SVP j' ai le même prob et aucun solution depuis plusieurs jours.Dis moi comment je peux nettoyer ma souris??? et merci d'avance voilà mon émail ***@***
> iko
Bonjour. Il faut ouvrir la souris (un peu comme le couvercle d'une montre) et bien nettoyer l'intérieur. Puis facultatif : mettre une mini/mini goutte de silicone sur les contacteurs. Depuis plus aucun soucis avec ma souris. Pour moi c'était inutile d'aller dans les "options/paramètres, etc ..... Bien sûr, "mais c'est tellement évident", essayer tout d'abord avec une autre souris (prêtée ...) pour vérifier si votre copier/coller fonctionnerait.
Bonne chance.

Bonjour . Pouvez m'envoyer votre adresse mail en M.P. , S.V.P. merci