A voir également:
- Impossible de coller les données de votre organisation ici.
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi p - Meilleures réponses
- Ce texte doit être copier puis coller dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi - Meilleures réponses
- Copier coller impossible - Forum - Incredimail
- Problème d'organisation de données. - Forum - Excel
- Organisation de données - Forum - Excel
- Excel 2010 problème de copier-coller ✓ - Forum - Excel
- Aide : probléme copie et coller des données filtrer - Forum - Excel
17 réponses
bonjour,
Je viens de trouver cette solution sur un forum, j avais le même souci depuis plusieurs mois:
*** réinitialiser Internet Explorer, même si ce n'est pas ton navigateur par défaut : aller dans "Outils" (où la petite roue dentée en haut à gauche) puis, dans "Options Internet", onglet "Avancé" , cliquer sur "Réinitialiser", puis sur "Appliquer" et enfin sur "O.K"
Arrêter l'ordi quelques minutes, le rebooter et vérifier ...
Toutes les autres solutions avaient échouées et la Victoire.
Merci à la personne qui m'a aidé.
J espère que cela marchera aussi pour vous tous.
Je viens de trouver cette solution sur un forum, j avais le même souci depuis plusieurs mois:
*** réinitialiser Internet Explorer, même si ce n'est pas ton navigateur par défaut : aller dans "Outils" (où la petite roue dentée en haut à gauche) puis, dans "Options Internet", onglet "Avancé" , cliquer sur "Réinitialiser", puis sur "Appliquer" et enfin sur "O.K"
Arrêter l'ordi quelques minutes, le rebooter et vérifier ...
Toutes les autres solutions avaient échouées et la Victoire.
Merci à la personne qui m'a aidé.
J espère que cela marchera aussi pour vous tous.
29 juin 2014 à 01:08
3 déc. 2014 à 07:51
1 juil. 2014 à 15:15
26 sept. 2014 à 02:19
5 oct. 2014 à 22:34