A voir également:
- Impossible de coller les données de votre organisation ici.
- Dans les zones ci-dessous, utilisez les raccourcis clavier pour : copier le texte de la zone 1 le coller dans la zone 2 - Meilleures réponses
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici... il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? - Meilleures réponses
- Excel 2010 problème de copier-coller ✓ - Forum Excel
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Effacer les données de navigation - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
17 réponses
bonjour,
Je viens de trouver cette solution sur un forum, j avais le même souci depuis plusieurs mois:
*** réinitialiser Internet Explorer, même si ce n'est pas ton navigateur par défaut : aller dans "Outils" (où la petite roue dentée en haut à gauche) puis, dans "Options Internet", onglet "Avancé" , cliquer sur "Réinitialiser", puis sur "Appliquer" et enfin sur "O.K"
Arrêter l'ordi quelques minutes, le rebooter et vérifier ...
Toutes les autres solutions avaient échouées et la Victoire.
Merci à la personne qui m'a aidé.
J espère que cela marchera aussi pour vous tous.
Je viens de trouver cette solution sur un forum, j avais le même souci depuis plusieurs mois:
*** réinitialiser Internet Explorer, même si ce n'est pas ton navigateur par défaut : aller dans "Outils" (où la petite roue dentée en haut à gauche) puis, dans "Options Internet", onglet "Avancé" , cliquer sur "Réinitialiser", puis sur "Appliquer" et enfin sur "O.K"
Arrêter l'ordi quelques minutes, le rebooter et vérifier ...
Toutes les autres solutions avaient échouées et la Victoire.
Merci à la personne qui m'a aidé.
J espère que cela marchera aussi pour vous tous.
29 juin 2014 à 01:08
1 juil. 2014 à 15:15