Copier coller impossible
coulondou
-
jeanmarc -
jeanmarc -
Bonjour,
config>Windows 7 / Incredimail 2.0
Copier/coller impossible sur Uncredimail.
Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...)
y compris HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones.... mais pas de L dans Zones, seulement les files 01-02-03-04
Merci de votre aide
"Identité supprimée par la modération CCM"
config>Windows 7 / Incredimail 2.0
Copier/coller impossible sur Uncredimail.
Tout essayer ( raccourcis clavier - desinstallation complete ...)
y compris HKEY_CURRENT_USER --> Software --> Microsoft --> Windows --> CurrentVersion --> Internet Settings --> Zones.... mais pas de L dans Zones, seulement les files 01-02-03-04
Merci de votre aide
"Identité supprimée par la modération CCM"
A voir également:
- Impossible de coller les données de votre organisation ici.
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Meilleures réponses
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici... il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? - Meilleures réponses
- Fuite données maif - Guide
- Excel 2010 problème de copier-coller ✓ - Forum Excel
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
17 réponses
bonjour,
Je viens de trouver cette solution sur un forum, j avais le même souci depuis plusieurs mois:
*** réinitialiser Internet Explorer, même si ce n'est pas ton navigateur par défaut : aller dans "Outils" (où la petite roue dentée en haut à gauche) puis, dans "Options Internet", onglet "Avancé" , cliquer sur "Réinitialiser", puis sur "Appliquer" et enfin sur "O.K"
Arrêter l'ordi quelques minutes, le rebooter et vérifier ...
Toutes les autres solutions avaient échouées et la Victoire.
Merci à la personne qui m'a aidé.
J espère que cela marchera aussi pour vous tous.
Je viens de trouver cette solution sur un forum, j avais le même souci depuis plusieurs mois:
*** réinitialiser Internet Explorer, même si ce n'est pas ton navigateur par défaut : aller dans "Outils" (où la petite roue dentée en haut à gauche) puis, dans "Options Internet", onglet "Avancé" , cliquer sur "Réinitialiser", puis sur "Appliquer" et enfin sur "O.K"
Arrêter l'ordi quelques minutes, le rebooter et vérifier ...
Toutes les autres solutions avaient échouées et la Victoire.
Merci à la personne qui m'a aidé.
J espère que cela marchera aussi pour vous tous.
vlucos
Un grand merci... Cela vient de fonctionner pour moi... Simple et efficace! Yes!!!
vbx
Merci pour l'info cela fonctionne pour moi.