Télécharger de google.book [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
-
 bougam -
Bonjour,

Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ??
SOS

13 réponses

On peut télécharger les livres mais avec firefox...

pour cela, il faut installer 2 addons de firefox: Greasemonkey et flashgot

Greasemonkey permet par ajout de script (téléchargeable sur ce site: https://userscripts.org/ de modifier l'affichage de certaines pages). Dans le cas qui nous concerne, le script modifiera la page de googlebook.

une fois Greasemonkey installé, il faut ajouter le script "Google Book Downloader" téléchargeable sur le site: https://userscripts.org/scripts/show/37933 (il faut cliquer sur install).

Ensuite il faut installer le dernier addons qui est flashgot pour enregistrer rapidement tous les fichiers images.

Après dernière étape et non des moindres: il faut ajouter les extensions à tous les fichiers grâce à la console Dos: il faut se placer dans le dossier contenant les images: et taper sous dos: ren *.* *.png

Après vous vous retrouvez avec plein de fichier image au format png que vous pourrez par la suite les mettre dans un pdf. Si vous ne savez pas le faire, vous reposez une question sur ce forum et je vous l'expliquerez.

Sinon, tout est expliqué sur ce site (en anglais): http://book.huhiho.com/

voilà, voilou

votre humble serviteur

test
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61095 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
6
@malegria: je n'étais pas au courant qu'on se fesaient banir ... c'est par toi que je l'apprend. car à vrai dire je l'ai utilisé deux fois uniquement. je vous tient au courant si j'entend parler de quelque chose.
@flynn's: tu as toujours de petits logiciels pour changer ton IP que tu trouvera sur internet.
http://www.youtube.com/watch?v=cnLo9WX2AE0&feature=player_embedded
chaque fois que j utilise gbooks downloader il me dit qu il y a une erreur que faire?
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
6
@abdo gbooks downloader ne marche que pour google (normalement) d'où Gbooks où le g est mis pour google donc réessaye avec des liens books.google.fr ou . com
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
3
Non, on ne peut pas imprimer un livre protégé par Google. Vous pouvez juste en lire 20 % si vous avez effectivement l'intention de lire. Si vous le voulez en entier, il faut casser votre tirelire et l'acheter sur Google play] livres. Bonne lecture après avoir fait chauffer la carte bancaire !
pour la dernière étape sous DOS:

il taper cmd dans démarrer\exécuter
ensuite tu te déplaces dans le repertoire où tu as enregistré tes images avec la commande:
c:
cd nom_du_dossier (entrée)
cd nom_du_sous_dossier.... etc

Dès que tu es dans le dossier des fichiers téléchargés tape :
ren *.* *.png

cette dernière commande va renommer tous tes fichiers sans extensions dans l'extension .png mais il faut bien te placer dans le répertoire qui contient les fichiers que tu as téléchargé de google books.
bonjour,

j'ai téléchargé un livre sur google book et j'ai mis les pages dans un dossier spécial sur mon bureau. cependant, je ne comprend pas la dernière étape avec la commande cmd: une fois que l'on a ouvert cmd, que faut-il taper dans la fenêtre de commande? Pour ma part, ce qui s'affiche est: C:\Users\NICOLAS\Desktop. Que dois-je taper après pour entre dans la dossier où se trouve le livre?

Merci d'avance
N
> nicolasrp76
Un livre Google, cela ne s'imprime pas, cela ne se copie pas. Cela s'achète. Est-ce que c'est clair pour tout le monde ? Une seule solution, donc. Tout n'est pas gratuit dans ce monde, heureusement pour les auteurs... Il y a encore, en effet, des auteurs. Pourvu que ça dure !
> alix01
oui Ok . Mais pour les lires sur un windows phone on fait comment ?
aucun moyen ne permet d'obtenir le bouquin entier. c'est pas la peine de télécharger des images qu'on a déjà a notre écran. une simple capture d'écran fait l'affaire.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
3
Savez-vous que cela existe le droit d'auteur ? Vous l'ignorez sans doute à force de chercher coûte que coûte à tout obtenir gratuitement ! La plupart des ouvrages publiés sur Google livres sont protégés. Vous ne pouvez en lire que 20 % (toujours la même partie de l'ouvrage bien sûr). Donc, il vous reste une possibilité si vous voulez vraiment lire : achetez le livre numérique en ligne !! Bonne lecture mais n'oubliez pas d'avoir une carte bancaire valide. Merci de m'avoir bien fait rigoler avec vos infructueux essais ! C'est très drôle !
oui tellement drôle que si tu te renseignais un minimum, GGB vends des livres tombés dans le domaine publique et a été condamné, de plus ils scannent des millions de livres sans en avoir informé les auteurs et ne leur reversait aucune rémunération, alors avant de pouffer de rire, renseigne toi un peu, et tes ordres tu sais maiontenant ou tu peux te les caller!
Tu parles des droits d'auteur!!! C'est Google qui, en quelques années est devenu archi milliardaire et non les auteurs des livres. Tous les moyens sont bons pour b..... cette firme...
Et comment fait-on avec pdf creator ? (Je suis nulle en informatique :p)
J'aimerais transformer plusieurs fichiers png en un seul fichier pdf
Dans le cas concret des fichiers png, j'ai jamais fait, mais avec des images en jpeg oui, mais c'est pareil
Bref:
-tu télécharges pdf creator (là sauf erreur: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator
-tu l'installes (double-clic et suivre les instructions);
-puis quand il est installé, tu vas dans ton dossier où tu as placé tes images, tu les sélectionnes toutes (ou celles que tu veux imprimer) (avec ctrl+clic pour les sélectionner une à une ou maj + clic pour sélectionner toutes en une fois)
-bref, quand toutes sont sélectionnées, tu fait un clic droit et tu choisis "imprimer";
-et là au lieu de lancer l'impression sur ton imprimante normale, tu choisis comme imprimante "pdf creator" (il te propose les imprimantes qui sont installées sur ton ordinateur, donc comme "pdf creator" est une imprimante virtuelle, il te sera proposé à côté des autres imprimantes que tu as installées sur ton ordinateur)
-puis quand tu as choisis "pdf creator" comme imprimante, tu fait "imprimer"
-une fenêtre "pdf creator" s'ouvre où le nom du fichier à imprimer est écrit par défaut (tu peux le changer ou renommer le fichier pdf après), tu clique sur "enregistrer"
-une deuxième fenêtre s'ouvre où tu choisis le dossier dans lequel tu veux enregistrer le fichier pdf
-tu cliques sur enregistrer
-et le fichier pdf se créé (ça peut parfois prendre quelque minutes)

Voilà, c'est fait et en fait c'est très simple et très rapide

2 choses:
-Par contre il faut savoir que les images demandent pas mal de mémoire vive pour être imprimées en pdf, et donc que si t'en as trop, il vaut mieux créer plusieurs fichiers pdf (genre si t'as 200 ou 300 pages en jpeg [ou png ?] pour faire 1 seul fichier pdf avec pdf creator, c'est parfois difficile et il plante; dans ce cas vaut mieux le faire en 2 ou 3 parties de 100 pages.)

-Sinon, quand tu crées ton doc et que tu arrives à la première fenêtre de pdf creator, tu as un bouton "mettre en file d'attente", tu peux choisir de mettre ton fichier en file d'attente, puis refaire la procédure pour une deuxième fichier que tu veux créer et qui se mettra alors lui aussi automatiquement en file d'attente; puis tu les sélectionne les deux dans cette fenêtre "file d'attente" de pdf creator et tu peux les fusionner pour en faire qu'un fichier (intéressant si tu veux fusionner rapidement deux fichiers word, pdf, ou jpg...)
;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009

Hello à vous,
J'ai une petite question à vous qui utiliser Google Book...
Perso, je l'ai installé sur Windows et je ne l'utilise pas av FireFox
Donc...
J'ai telechargé google Book dowloader sur Windows, ayant préalablement installé FrameWork 3.5
Apparament ça marche... Apparament. Parce que lorsque j'ai collé le code du livre et appuyer sur Check...
J'ai plein de message défilant dans la boite de dialogue indiquant qu'il collecte des données.
Par contre, je l'ai lancé en milieu d'aprés midi, et je suis surpris que ce n'est pas encore terminé (Plus de 4h!!!!).
Est ce que j'ai loupé quelque chose? ou est ce Normal?

Merci de votre aide
bonjour je sait que je suis en retard dans cette conversation mais j'aimerais te demander une question comment tu as fait pour trouver le code du livre ???
j ai rien compris !!! lol bonjour a tous ,je suis a la recherche de quelque livre et en me trouvant un peu loin j ai voulu les telecharger sur le net mais la je comprends strictement rien j ai installe Greasemonkey,book downloader et lflashgot et puis apres je suis rentre sur le site google livre mais ya rien meme les livre que je veux n en pas de couverture ,koi faire !! une aide s il vous plais ,merci d avance
Dans Google Book , j'ai trouvé un livre grandement intéressant sur l'écrire : l'art d'écrire d'Arial Black . Je tente de l'avoir , mais il y a un problème , c'est que je ne peux avoir l'ouvrage entièrement, car toutes les pages n'y sont pas. Peut-on outrepasser cette contrainte, c'est à dire faire sorte que toutes les pages y soient, qu'on puisse avoir ainsi l'ouvrage complètement ?
salut, j'ai utilisé google books downloader, il marche bien pour moi, la seule limite est que ce programme marche juste avec books.google.com et pas avec autres sites, je me demande s'il y a autres logiciels semblables à google books downloader qui peuvent marcher dans les autres sites
Merci d'avance
salut a tous voila j ai eu toutes les images de mon livre donc toutes les pages (278 au total) mais ayant oubié de télécharger falshgot, et après l'avoir télécharger, firefox me demande de redemarrer mon navigateur :) chose normal:) seulement voila je reprend ma demarche depuis le debut pour pouvoir télécharger mon livre et la!! je ne peux télécharger que 59 pages alors qu'avant j avais l'occasion d'avoir les 278!! :( je vois que beaucoup de gens ont ce problème et peux de personnes ont de solution .. aidez moi sil vous plait :) je vous remercie davance
Super! Un grand Merci!
Bonjour,
une petite question.. j'avais cru comprendre que Flash Got permettait de tout sélectionner.. mais il prend tout sur la page, mais une seule image à la fois : celle qui est visible sur l'écran...
en fait j'ai un livre d'environs 395 pages (donc 395 images à enregistrer) et j'ai commencé, mais je me demande quand même s'il n'y a pas une façon de tout enregistrer à la fois (un peu comme Down them all! pour les images --> j'ai essayé aussi mais ça n'a pas marché)

grand merci en tout cas pour toute cette aide!
c'est bon! j'ai réussi!
par contre est ce que quelqu'un sait si c'est normal que beaucoup de tranches de pages ne soit pas visible? est ce normal ou est ce que ça vient du fait qu'on ait enregistré des pages?
merci!
Comment t'as fait ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
3
Oui, il est possible de lire entièrement le livre numérique. Il suffit de l'acheter. Le droit d'auteur existe et Google vous le prouve !
Bonjour,
Est-il possible d'imprimer un livre que j'ai ACHETE sur google livres? Ce livre comporte des exercices à réaliser et je pensais pouvoir imprimer certaines pages pour le faire et pas moyen :/
Merci de votre aide!
Non, ce n'est ni copiable ni imprimable. Si vous avez acheté le livre, cela a dû vous être précisé. C'est ce qui explique que les livres numériques soient si "bon marché" par rapport aux livres imprimés !
Que vive le droit d'auteur, non ? Sinon, il n'y aura plus rien à lire !
Bonjour! J'aimerais savoir comment faire pour passer de plusieurs fichiers png en un seul fichier pdf ? :)

Merci d'avance!
Utilise une imprimante virtuelle en pdf : pdfcreator...
c'est le top!
Utilise une imprimante virtuelle pdf: pdfcreator...