Google chrome modifier page accueil

Résolu/Fermé
piebern - 26 oct. 2008 à 12:16
 sipeka - 2 janv. 2014 à 23:59
Bonjour,

1 Comment modifier page accueil google chrome

2 Comment renommer les onglets

Salutations


PR
A voir également:

11 réponses

JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
Modifié par Jeff le 11/02/2013 à 16:22
salut,

Pour modifier page d'accueil :

Installer la dernière version de Google Chrome
1- outils/Option
2- dans l'onglet option de base, et dans la partie Au demarrage, tu fait ouvrir la page d'accueil
3- et dans la partie page d'accueil ,tu écrit l'adresse du site voulu
4- ok


De quel onglets tu parle??
96
il parle des onglet quand tu fais la petite croix mais moi mon probleme quand je cliquais dans page d'accueil ( la petite maison ) ça mettais goole et maintenant c'est msn
0
Moi j'ai exactement le même problème que Cyril 21430
0
Merci ;-)
0
comment faire pour mettre des dessin ou image sur la page d'aceuille de google chrome merci
0
Merci beaucoup ! Je t'en serai reconnaisante :)
0
Bonjour,
Quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre https://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet
92
Bonjour enchanter
0
Bonjour enchanter
0
daladala Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 152
18 avril 2012 à 10:53
Bonjour,

As-tu essayé ? pour Google chrome, les méthodes expliquées ci-dessous :

- le 6 juillet 2011 par Ikim01 : Cela est possible sur google chrome. A coté de l'étoile, à droite de la barre d'adresse, clique sur l'image représentant une clé (personnaliser et configurer google chrome). Puis tu vas dans options. Le reste faites vos choix.


- le 19 fév. 2012 par blackbird : Tu vas dans google chrome, et tu vas en haut et à droite. Il y a un clé dans outils. Tu cliques dessus. Puis tu vas dans options. Tu coches "la page suivante" et tu mets le site que tu veux.

Sinon, tu as la méthode que j'ai expliquée ci-dessous les 8 et 14/11/2011 :
Démarrer / Exécuter / tapez "regedit" (pour aller dans l'éditeur du registre) + OK.
Développer l'arborescence : HKEY_CURRENT_USER / Software / Policies / Microsoft / Internet Explorer / Main.
Sur l'écran de droite, il y a deux lignes : "(par défaut)" et "Start Page"
Si votre page de démarrage est bloquée sur une adresse, c'est cette adresse que vous devriez lire, en bout de la ligne "Start Page".
Pour la modifier, faire 2 clics gauche sur "Start Page". Un écran s'ouvre. Vous remplacez l'adresse qui est bloquée par une adresse web de votre choix + OK.
Fermer l'éditeur du registre et fermer toutes les pages d'internet explorer.
Ouvrir internet exlorer pour vérifier.
49
Ouvrir Chrome
Clef à molette (en haut à droite)
Paramètres
Paramètres (menu en haut à gauche)

Section «Au démarrage»
Sous «Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques»
Cliquez «Ensemble de page»
Cliquez sur le x pour supprimer la page que vous ne voulez plus et entrez la nouvelle. Vous pouvez également ouvrir avec la page «Nouvel onglet» sur lequel vous pouvez y insérer tous vos favoris les plus fréquents.
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piebern Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
26 oct. 2008 à 14:28
Re,

Merci, mais le probleme:

N°1 est comment changer l'affichage des 9 sites pour choisir ces 9 sites en page d'accueil permanente et les modifier

N°2 Les diffferentes pages " nouvel onglet" tout en haut de la page, on ne peut les renommer, elle prennent le nom de la page d'ouverture. L' objectif est de construire des pages avec plusieurs favoris sur des thèmes.

Merci

PR
7
sur google-chrome tu ne peut pas sur iGoogle tu peut par contre
7
cela est possible sur google chrome. A coté de l'étoile à droite de la barre d'adresse, cliquer sur l'image sur sous forme d'une clé "personnaliser et configurer google chrome" et tu va dans options. le reste faites vos choix!

merci
0
Après avoir cliqué sur la clé à molette, aller dans paramètres, apparence, cocher afficher le bouton d'accueil, modifier, cocher ouvrir cette page , et là copier/coller la page d'accueil désirée.
Ensuite lorsque vous ouvrirez une session, en haut à gauche il y aura une petite maison , cliquer dessus pour avoir votre page d'accueil.
0
daladala Messages postés 200 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 152
8 nov. 2011 à 11:04
Essayez ceci :
Démarrer / Exécuter / tapez "regedit" (pour aller dans l'éditeur du registre) + OK. Développer l'arborescence :
HKEY_CURRENT_USER / Software / Policies / Microsoft / Internet Explorer / Main.
Sur l'écran de droite, il y a deux lignes : "(par défaut)" et "Start Page"
Si votre page de démarrage est bloquée sur "seeearch", c'est ce nom que vous devriez lire, en bout de la ligne "Start Page".
Pour corriger, faire 2 clics gauche sur "Start Page". Un écran s'ouvre. Vous remplacez l'adresse "seeearch.com" déjà sélectionnée par une adresse web de votre choix + OK.
Fermer l'éditeur du registre et fermer toutes les pages d'internet explorer.
Ouvrer internet exlorer pour vérifier.
6
Bonjours,j'aurais besoin d'information sil vous plait! Quelqun a changer la page daccueil!Et j'aimerais remettre les vignette les plus visité mais jen suis incapable!Comment on fait sil vous plait!

Merci d'avance
5
caro1107 regard en haut je viens d mettre l'astuce!
0
Vas dans 'Nouvel onglet' , tu as tout en bas à droite 'les plus visités', avec une flèche. Clique sur la flèche, puis sur 'les plus visités', ensuite ils s'afficheront en liste. Si tu veux les afficher en images miniatures, clique sur la flèche en haut à gauche.
Voilà.
J'espere que c'est bien ce que tu recherchais.
0
@lol : bien vu! merci
0
Il est ou le Ok pour valider svp
0
entrer
0
Dobby78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 54
10 déc. 2011 à 10:25
merci
5
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
26 oct. 2008 à 16:47
Pour les onglets si on peut appeler ça comme ça

1- supprime les en faisant clic droit puis supprimer
2- tu entre dans le site que tu veut ajouter comme favoris dans la
3- clic sur l'étoile en haut a coté de actualiser
4- puis tu nomme le site, et choisis barre des favoris comme dossier

pour l'autre j'y travaille ....
4
merci
0
pourquoi quand je clique sur un theme sur chrome web store il ne met pas le theme a lacceuil de google chrome svp dite moi ?
0
je veut google chrome en page d'acueille
0